Problème BIOS

Bonjour,
Comme je l’ai recemment expliqué j’ai eu un problème ave mon ordinateur qui quand je demarre un jeu sur mon ordinateur mon ordinateur se met sur une page bleue Et qui fait :
Désactiver la mise en cache et l’ombrage(…)selectionne le mode sans echec et supprimé tous les logiciels recemment installé
DRIVE_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
STOP:0X000000D1 (0X162AA4, 0X00000002, 0XF77E47F3)
***sfng32.sgs -address F77E473 base at F7772000, datestamp429000b
Je crois que j’ai tout mis d’important et pour infos j’ai : Un Intel® Pentium® D CPU 3.20ghz
Intel® EM64GT capable
Avec une ATI® RADEON X700 SE
Merci de toute réponse,
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: Thomas42120 :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

t’a quoi comme windows?vista ou xp?

J’ai Xp , mais un technicien ma expliqué que j’avais endommagé mes omposants et qu’il faut que je mette à jour mon pilote de carte graphique d’est une ati® RADEON X700SE
j’aimerai bien que qqn m’aide silvousplait et il faut que je mette à jour direct X je ne m’y connais pas trop en technique informatique donc si qqn pouvait m’aider .
MERCI!

ce n’est pas sfng32.sgs mais sfng32.sys

aurais tu installé Skype par exemple car ton probleme a plus un rapport avec l’audio que la vidéo

Je l’ai installé c’est vrai il a été le problème de beaucoup de choses mais je l’ai désinstallé et maintenant il me manque des composants le driver qui se trouve je ne sais où et DirectX

Est ce que ce driver suffirait ?
http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge…i-catalyst.html

Pas les Catalyst 7.3, ils provoquent des écrans bleus. Il faut en rester au 7.2 en attendant une correction !

Pas les Catalyst 7.3 :non: le 7.2 :oui:

et passe un coup de ccleaner pour retirer les traces des logiciels que tu as désinstallés