Problème BIOS P5k-Deluxe

Salut à tous!
Je viens ici car j’ai un gros problème avec ma P5k-Deluxe Wifi
Ma config à 5 jours et tout marchait bien jusqu’à hier où mon pc s’est mis a reboot et a afficher Cmos Setting Wrong ou Overclocking failed à l’écran de démarrage…Pourtant, mon bios (404) a toujours eu tout les paramètres par défaut…J’ai testé tout les bios, remis le 404, fais un CCMOS, rien n’y fait, reboot…Apparemment je dois rentrer des trucs spéciaux notamment les fréquences et voltage de ma ram dans le bios mais je ne sais pas quoi mettre!
Help me !
(config : Core 2 Duo E6750 avec Arctic Cooling Freezer 7 Pro et Arctic Silver 5)
ASUS P5K-Deluxe Wifi/ap
ASUS EN8800GTS-HDCP 640 Mo
2 x 1 Go Kingston DDR2 PC5300 ValueRAM (Caractéristiques : www.valueram.com…
Alimentation Thermaltake ToughPower 700W
Creative X-FI Xtreme Music)
Edité le 28/08/2007 à 15:06

Petit up :
J’ai mis la fréquence et le timing de la RAM en manuel, désactivé le transaction booster, mis le voltage de la ram à 1.85V et ca a fonctionner pendant 45 minutes sur Vista sans bug (comme avant quoi)…Un idée?

C’est quand même bizarre ton affaire. Perso ma P5K deluxe ne me pose aucun problème depuis un mois.

sinon je vais te donner pour le E6750 : 1.16V

j’ai remis tout ce que j’avais mis avec en CPU Voltage 1.16 V et le pc à couper net au bout de une demi heure pour se rallumer ensuite…
CMOS Settings Wrong au démarrage…Ca commence à me les briser ^^

peut etre un default de la carte mere. Peut etre retour SAV. Sinon, ta regardé si il y avait pas un condo gonflé ou grillé en apparence sur la carte ???

Apparemment je suis vraiment pas le seul a avoir ce bug…
overclocking-masters.com… par exemple…Et non la carte est niquelle…