Problème Bios ou Windows

Boujour,

J’ai une petite question, si quelqu’un a de quoi me dépanner cela serai très sympatique :slight_smile:

Alors j’ai un ordinateur portable (ancien) dell latitude c600:
Lorsque je boot, il plante soit dès le chargement bios soit pendant le chargement de windows ou si j’ai de la chance une fois qu’il a affiché le bureau de windows ! Mais sa lui arrive très souvent de ne rien démarrer du tout, j’appuie sur le boutton, les ventilateurs, le hdd se mettent en marche mais rien d’autre et 5 à 10secondes plus tard il s’arrête:@!

Se n’est pas moi qui me sert de l’ordinateur, s’est quelqu’un de ma famille qui a mon avis ne faisait pas les mises à jours de l’antivirus correctement donc il n’est pas impossible, voir très probable que l’ordinateur soit truffé au virus! :@

Merci d’avance pour votre aide précieuse. :slight_smile:

il pourrait être l’ordinateur portable est échauffement rapide et le processeur est lui-même l’épargne de manière éteindre l’ordinateur. http://thenolife.com/fs/images/1.gif

En tout cas merci pour ta réponse mais le processeur ne peu pas monter aussi rapidement en température, certaine fois il s’allume seulement 5 secondes!