Probléme bios (no acess bios no acess boot menu)

Bonjour, Je recré un sujet avec le bon tag car je me suis trompé et avec l’édition rien n’y fait

J’ai downgradé le bios de ma asrock penryn1600slix3-wifi de 1.20 a1.00. probleme . le flashage a mal fonctioné et il m’est desormais impossible d’acceder au bios et au boot menu. Comment pui-je reflasher ? . Un clear cmos peu t’il m’aider dans cette situation ? Ma carte mêre est t’elle morte ?

Merci d’avance.
Edité le 28/08/2009 à 22:14

j’ai tenté le clear cmos et effectivement le bios defectueux reste implanté. SI j’emmene mon pc chez un réparateur il ne pourait rien y faire ?

probablement pas à moins qu’il y ai accès à un programme de récupération du bios comme le crashfreebios sur les cartes mère asus. Normalement sa prend soit une technique spécial, soit une machine spécial ou jouer au casse-coup en dessoudent le EEPROM (ce qui est fortement déconseiller) et le remplacer par une autre d’une même carte mère, même revision, bref, identique en tous
Edité le 29/08/2009 à 08:43

Merci pour ces informations . Je vais certainement prendre une autre carte Mère vu que la réparation me coutera aussi chere que d’acheter une autre piece . Merci encore :slight_smile: .