Problème bios hp compaq d530

Voilà, cela fait une semaine que j’essaye d’accèder au BIOS de mon PC, un HP Compaq D530 mais je n’y arrive pas.
Les seules choses auquelles j’ai accès sont les suivantes:
-Hewlett-Packard Setup Utility (F10)
-Boot (F9)
J’aimerai savoir quelle manip’ je dois faire pour pouvoir accèder au bios.

Merci d’avance pour vos réponses.

Normalement c’est bien F10 :neutre: essaies F1 comme indiqué ici :

h10025.www1.hp.com…

Ps : ça peut aussi être la touche Escape :pt1cable: voir la section “entering the bios setup utility”
Edité le 27/03/2013 à 17:56

Oui enfin sur un HP il ne va pas y avoir grand chose d’accessible dans le BIOS :neutre: en gros un recap de la config, possibilité de changer l’heure, éventuellement un mot de passe au boot et les températures, pas grand chose de plus. Si c’est pour tenter l’OC, autant dire tout de suite que ca n’est pas possible…

Non, c’est pas pour une OC, c’est juste pour désactiver la sonde température du CPU mais peut-être que je ne peux pas alors.
Effectivement quand j’appuie sur F10 j’ai toutes les infos système, le reglage date/heure.
Et vive HP, heureusement que c’est pas moi qui l’ai acheté ce PC, j’m en voudrais!

Bah oui,le pc de marque c’est le fast-food de l’informatique : faut pas chercher à savoir ce qu’il y a dedans :ane:
Edité le 27/03/2013 à 19:35

pour quoi faire ? :heink:

J’suis bien d’accord!!! Belle philosophie! :smiley:


Juste pour découvrir l'informatique... x)

d’un autre coté, ca évite qui des gens qui n’y connaissent rien aillent cafouiller des choses qui sont potentiellement dangereuses et provoquent des retours sav massifs :wink:


[quote="Akhronn"] Juste pour découvrir l'informatique... x) [/quote]

découvrir je veux bien, mais pourquoi vouloir désactiver un truc qui est vital pour la bonne santé de la machine ? [:paysan]

Oui c’est pas faux, mais de toute façon le PC à au moins 7 ans donc les mecs qui savaient s’occuper de ce genre de machines sont sûrement morts! ^ ^)


Si tu savais ce qu'il en est de la "bonne santé de la machine"... :p