Probleme bios GA-8N SLI

Salut à tous !

voilà mon gros soucis:
à la suite d’une flashage de bios a partir de DOS (carte mère gigabyte GA-8N SLI pro) mon pc ne démarre plus l’écran reste en veille et rien n’apparaît, même pas un petit bip, rien, pourtant les ventilos et disque dur et lecteurs CD+DVD se mettent en marche … c’est à n’y rien comprendre… le bios ne se charge plus ! c’est vraiment inquiétant.
J’ai changé l’alim, la pile du bios, fait un reset au bios, testé la ram bref, élever les DDR (ma carte mère signal par de Bip) … j’ai tout testé même faire marcher la pc avec le minimum syndical c’est à dire ram+processeur+carte video, et toujours rien à l’horizon, aucun bip, juste les ventilos qui tourne et un écran qui reste figé en veille.

j’ai peur …
si c’est la carte mère qui à lâcher, comment savoir??? et le processeur comment savoir si il est encore bon?? et si c’est les 2 qui ont lâché?? je suis un peu perdu si quelqu’un peu m’aider ça serais vraiment cool
comment peut-on lancer le Dual bios ?
merci d’avance et bon week end

salut,

le cpu n’a rien.

on se demande à quoi ça sert le dual bios sur les gigabyte :ane: , c’est le deuxième en une semaine qu’on voit en rade après un flash sur ce genre de mobo … :confused:

tu lui as fait des clear cmos ?

non, le minimum pour un test c’est : la mobo, l’alim, le bouton power, le hp (pour les mobo non pourvue de buzzer), rien de plus. et si le test est positif, elle doit biper le cpu.

J’ai déjà fais clean Cmos 1000 fois, ça marche pas