Problème bios acer aspire m1201 15

bonjour tout le monde,

j’ai récupéré un pc acer aspire M1201 15, quand j’ai voulu faire les mises à jour il y a des freezes puis blocage total,
j’ai donc vue la version du bios qui bonne, j’ai retiré la pile 2 mn puis remis en place, le bios me dit que le capot est ouvert, clique f1 pour continuer, ou f2 via le setup, sur f1 l’écran reste noir et il ne me dit pas no signal,
pouvez m’aider svp,
:frowning:

:hello:

Tu parles d’effectuer quelle mise à jour, celle du Bios ?

Quand tu parles de freezes, puis de blocage total, tu peux être plus précis sur ce qui s’est passé et ce que tu as fait ?

Si tu appuies sur F2, l’écran reste noir également ?

quand j’ai mis le bios à jour au de deux minutes, l’écran c’est mis à faire des freeze puis impossible de faire quoi que ce soit,donc fermeture sauvage au bouton, mais là je suis en attente, j’ai fais alt+f10 je pense qu’il est en train de faire une configuration d’usine, je vous tiens au courant merci beaucoup
Cordialement;)

Bonjour,

je reviens vers vous, l’ordinateur soit disant copie les fichiers Windows, depuis hier 19h est ce normal ?

:etonne2:

re Bonjour,

mon problème est résolu, j’ais tout démonté nettoyé, changer le cavalier de place 2 mn , changé la pile, et oh surprise au démarrage en appuyant sur Alt+F10 il m’a fait la configuration d’usine, :bounce:

Tant mieux si tout fonctionne ! :super:

Merci pour ton retour. :jap: