Problème BF2142 et Punkbuster

Bonjour tout le monde, j’ai un problèmes sur Battlefield 2142 --> Et Punkbuster.

Voila quand je me connecte à un serveur je reste seulement 2 minutes et je me fait kicker par punkbuster pourtant je ne triche aucun cheat.

Aidez-moi svp.

J’ai essayer beaucoup de chose --> Patch 1.25 --> MAJ de punkbuster etc…

Pas d’autres informations.

Merci d’avance.

A+

Punkbuster est relativement pénible, t’as tenté de l’installer à la main via les procédures fournies sur le site officiel de Punkbuster ?

Ces que je ne suis pas très fort en anglais donc je comprend rien.
Ta un lien à me proposer s’il te plait. Sa serai sympas.

Sinon un joueurs francais ma beaucoup aidez sans succès et il ma proposer de réinstaller le jeu, je vais essayer de suite.
Et je vous en informe juste après.

Alors voila j’ai désinstaller et réinstaller BF2142 et j’ai du aussi retélécharger le patch 1.25 j’ai fait une partit qui a durée 1/2H ensuite j’ai voulu changer de serveur donc j’ai quitter tout allait bien jusque la et après j’ai été sur un autre serveur et la même problèmes.
Avez vous d’autres idées. *

Tu la installé le patch ou tu la juste télécharger ?

Il l’a forcément installé sinon il aurait pas pu jouer, les serveurs sont normalement tous à jour.

Vas sur www.evenbalance.com…

Là tu télécharges le dernier “PunkBuster (BF2142) Security Files” celui “for players” (pour les joueurs).

Ensuite tu prends le client win32 (windows), le dernier disponible. T’installes le client, il va reconnaitre tes jeux, et là tu vas devoir lui faire prendre ton fichier téléchargé précédement. C’est une sorte de mise à jour qui est destinée à ce jeu spécifique.

Avec PK installé à la main, généralement ca marche mieux.

Au final ca reste très chiant PK, et Battlefield 2142 est très instable comme jeu je trouve. Moi c’est fréquent que je sois forcé de rebooter pour pouvoir jouer sans déco. A partir du moment où j’ai une déco, où que j’arrive pas directement à me co à un serveur, je reboot et ca marche. Manifestement le jeu supporte mal que ta connexion internet ne soit pas “fraiche”. Genre si t’as bittorrent qui a tourné avant de lancer le jeu, ca semble provoquer des soucis. Enfin c’est mon cas.

Bref l’un dans l’autre Dice serait bien avisé de travailler la stabilité de son jeu, car battlefield c’est quand même passablement le 3ème ou 4ème opus maintenant, ils pourraient commencer à arriver à un code un peu clean quand même…

Oui je les installer j’ai trouver un serveur ou je joue sans problème mais ces le seul ces vrai que EA pourrait faire un jeu stable.

J’ai télécharger EA link c’était une autre astuces mais sans succès. A tester tout de même si vous avez le même problèmes.

Et Startide je vais essayer ta solution je vous réponderai plus tard.

Edit: J’ai tester ta propositions et quand tu me dit de télécharger “for player” et “win 32” et bien sa me mets une page avec des codes et tout.
Je trouve sa bizarre.

Edit2: Et bien au dernière nouvelle j’ai été viré du serveur ou je jouait sans problèmes apparament je tuait trop de coéquipier après un vote défavorable alors que j’en est tuer 1 sans faire exprès et pas sur la map ou je me suis fait kicker. Je sais plus quoi faire.
Je suis trop vénère, sa me soule il était bien comme serveur.
Edité le 23/08/2007 à 22:00

Il faut faire clic droit enregistrer sous pour le fichier en question, c’est un simple fichier texte qui contient je sais pas quoi que PK utilise pour faire sa popote. C’est ce fichier que tu dois lui donner une fois PK installé, ainsi que j’ai expliqué.

Pardon j’oubliais : faut prendre PBsetup en haut de la page. C’est vrai que comme je lis l’anglais je fais les trucs machinalement sans faire attention aux détails, d’où mon explication pas très claire.

Pour le kick c’est pas gênant (et ca arrive de tomber sur des crétins), après si t’as été ban c’est plus problématique, mais sur un vote de joueurs normalement tu dois être juste kick je crois.

Non exclu par un admin après un vote défavorable ces sa le messages que j’ai eu.
Et j’ai essayer d’y retourner sans succès bon bref merci je vais tester maintenant.

Edit: Bon bah sans succès a moin que j’ai fait une conneries pendant les téléchargement je sais pas.
En tout cas j’ai tester 2 serveurs encore le même problèmes.

Edit2: Rapport de la journée, j’ai fait ce que tu ma dit de faire rien. J’ai télécharger le Patch d’accompagnement au patch 1.25 qui proposait d’installer Punkbuster. Sans succès.

Bon je ne sais plus quoi faire je suis a court d’idées je ne peut toujours pas jouer tranquille.

Je pourait contacter, le site de EA ou Battlefield 2142, mais ou pourrais-je les contacter et est-ce qu’il me répondrons.
En espérant que quelqun est une idées ou que le prochain patch règles le problèmes définitivements.

Mais a quand le prochain patch sa je n’en sait rien. Et j’aimerais bien jouer dès maintenant.

Startide merci de m’aider mais si ta d’autres idées encore je les prendrais volontier. 50€ pour un jeu qui ne marche et qui bousille ton ordi a cause de dizaines de téléchargements sa me gave un peu. Voila ces tout ce que j’avais a ajouter.
Edité le 24/08/2007 à 16:53

Je me permet de UP mon Topic.

Alors problèmes régler, il faut aller dans www.evenbalance.com… --> Battlefield 2142 --> PB setup --> windows: PB setup.exe --> télécharger 30secondes --> installer --> le programme s’ouvre automatiquement après l’installation. --> Cliquer sur l’onglet “Add a game” le 1er --> ensuite cliquer sur la sélection qui ces afficher et cliquer sur le 3ème onglet la mise a jour se fera automatiquement vous pourrez désormais jouer tranquillement.

Bon jeu <-- enfin un topic ou on pourra trouver la solution tranquillement <-- Et ou persone ne débouchera de conneries a+
Edité le 27/08/2007 à 12:28

Sauf erreur majeure de ma part c’est grosso modo ce que j’ai marqué plus haut. j’ai pas poussé le vice jusqu’à dire où cliquer quand même :smiley:

Enfin je garde ton message de côté, pour la prochaine fois où on nous pose la question, là ils auront pas d’excuse s’ils y arrivent pas :smiley:

Ouai je sais ces pas grave si ta pas donner le bon truc mais pour une fois il auront le bon truc.