j’ai eu ma connexion internet (aol 8mega ) aujourd’hui.
j’ai patché le jeux en 1.3, dès que j’arrive sur la map juste apres le chargement le message un probleme de conexion a été détécté, est ce que quelqu’un aurait eu ce pb ?
sinon c’est quel fichié pour gardé toute les config des touche si jamais je reinstalle le jeux parce que bon je me souvien la premiere fois que jai corigé les touches j’en est eu pour au moin 30-45 minute
j’ai à peu près le même problème : j’ai installé le jeu, le patch 1.3, et après le chargement de la map même pas le temps de choisir l’équipement et le groupe, l’ordi plante. pas de message de connexion (snif), le clavier, la souris et le son ne répondent plus… je ne reviens même pas sur windows, je dois redémarrer manuellement l’ordi. une solution svp ???
je peux pas te répondre, j’ai jamais fait ça désolé
non j’ai rien fait j’attends une solution ca marche toujours pas je joue en solo…
j’ai un peu chercher sur le forum (j’aurais du faire ca avant) et j’ai trouver ca par ici
c’est un problème avec la neufbox, je confirme. tu as neuf télécom aussi ?
donc sur ce lien peut être une solution je vais essayer si c’est pas trop compliquer (créer une nouvelle connexion internet ca a pas l’air trop dur ca :p)