Problème bf 2142 - pas de serveur ?

salut a tous vola j’ai acheter bf 2142 que j’ai installer tous nickel
jusque la sa va mai j’ai pas de serveur qui s’affiche et si j’en et un qui
s’affiche sa se bloc sur connection au serveur aider moi svp je vais péter un plon merci.

EDIT:sinon belle carotte de 49,90 euro :grrr: :grrr: :grrr:

Question a tous hasard, est que tu as installe le patch 1.10???
Sinon telecharge le la :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-615…field-2142.html
Et on verra.

Le problème avec les Battlefield c’est qu’il faut souvent mettre des patchs, pour regler des bugs.
Hélas l’éditeur ne met pas d’avertissements dans le livret pour dire de verifier si le jeu est a jour.
Comme te l’a dit G.Servello telecharge le patch installe le, attention suivant les ordinateurs l’installation peut être longue.
Penses aussi à mettre a jour Directx et ta carte graphique forceware ou catalyst.
Tu dois prendre les serveurs avec un voyant vert.

A bientôt dans le jeu. :wink:

ouais merci les ga le patch 1.10 je les déjà mi et rien y fait :grrr: :grrr: :grrr:

j ai le meme pb et personne n a de reponse

ouais pas cool les mec :na:

As tu essayé de desintaller le jeu puis de le réinstaller ?
As tu mis à jour tous tes drivers ?

oui j’ai tou fait :neutre:

Avant de lancer le jeu, désactive le pare-feu ! --> Crois-moi sa marche !

je les fait aussi et sa marche toujours aps :grrr:

Salut !!! Ce problème m’est bien connu car je l’ai eu et maintenant le maitrise…
Bon pour moi c’est en effet un problème de pare-feu. Il faut laisser passer les ports compris entre 1024 et 5000. Règle bien ton pare-feu ou ton routeur si t’es derrière une box mal paramétrée. Regarde si ton anti-virus n’a pas une fonction pare-feu activée aussi…

oki merci beaucoup

Autant ne pas mettre de firewall à ce niveau là :whistle:

et ca marche ou pas ?

tu as quel FAI ? car moi javais le meme soucis avec 9tel et leur neufbox trio3C et ça venais de leur box.