Probleme bf 2142 - juste un petit coup de gueule !

Salut à tous je voulais juste pousser une gueulante au sujet de bf 2142. :grrr:
Au prix qu’on a payé le jeu je trouve degueulasse qu’il soit pleins de bugs (et de probleme de connexion)!!!!!
car EA a bô faire des patchs pour y remédier, mais quand on a un jeu avec autant de problemes on évite de le sortir sans les avoirs résolus! Mais bon le profit a encore gagné sur la qualité, au détriment de nous les consommateurs.
Bon je vais pas cracher plus sur se jeu car il est vrai que à part ses problemes qui énervent c’est quand meme un jeu assez simpas ( pour pas dire l’un de mes préférés!!! :stuck_out_tongue: )

Point positif, EA fait de vrai effort pour améliorer son jeu et un patch 1.05 qui corrigera 25 problemes du jeu devrait sortir pour fin novembre. Esperons seulement que leur patch sera à la hauteur de leurs discours!!!!! :smiley: :smiley:

PS: si quelqu’un a des infos sur les problèmes résolus par le patch 1.05 , laissez un message !!!!! :hello: :hello:

il va reparer 25 points d’erreur certe !!! mais il va en remettre combien d’autre d’erreur ??? :whistle:
n’oublions pas BF2 ou les patchs patchais les erreurs des autres erreurs qui se mettai dans le patch qui corrigais les anciens bug :ane: :MDR

+1 :whistle:

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: