Problème BF 2142 : HEP !

J’en appelle à votre aide car je deviens fou avec mon BF 2142 !!!

Le jeu plante tout le temps désormais. J’ai pensé que Riva Tuner était la cause, alors j’ai essayé dans un premier temps de régler le problème de MMIO Disable qui apparaissait en fenêtre aprés un retour bureau. Que dalle.

J’ai supprimé le profil BF 2142. que dalle.

J’ai reinstallé le jeu complètement aprés un nettoyage complet … Que dalle !

J’update PunkBuster manuellement, il me trouve bien une update, mais…QUE DALLE !!!

Je desinstalle Riva Tuner que je rempalce par NTUne. Ca marche dans un premier temps mais maintenant, plus de message MMIO Protection mais de beaux retour bureau ou alors, le jeu qui se fige. Obligé de rebboter. Parfois, sur la map Tampa Bay, J’ai des palmiers qui sont jaunes.

Alors, que faut il en penser ?

C’est Punk Buster qui fait chier ? Ce sont mes 4 Go de ram qui déconnent ? C’est ma carte graphique ???

J’ajoute que seul BF 2142 me fait cela. Je joue à ETQW sans soucis, CSS, Jericho, Crysis…etc…

Faut il que je reinstalle Windows complètement ?

Merci de votre aide les gars ! J’en peux plus !!!

Personne pour m’aider :o(

Bon, en fait, aprés avoir galéré comme un malade, reinstallé les drivers , viré les options graphiques des jeux paramétrés dans les drivers, j’ai réussi a avoir aussi un plantage sous Crysis (jeu figé) au bout de 30 mn.

Du coup, j’ai changé un paramètre dans le boot.ini de windows.

En gros, c’est cette ligne

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINNT="???" /3GB

J’avais ajouté le “/3 GB” au moment ou j’avais installé mes 2 go de ram supplémentaires pour passer à 4 Go.

Depuis que j’ai viré ce “3Gb”, tout fonctionne à marveille ! Plus de gel, de textures jaunes ou autres problèmes de retour bureau. Même Riva Tuner passe avec Punk Buster.

Mais bon, je ne cris pas victoire trop tôt, je continuerai ce soir mais je crois que j’ai trouvé d’ou venait ce problème !