Probleme Beyond Good Evil sur vista

Bonjour j’ai Beyond Good Evil et j’ai windows vista quand je met le CD dans le lecteur j’autorise quand lecran se mets en noir et la le menu arrive pour l’installer et tout sa je mets installer et la ya rien qui se passe et ya un son qui arrive : arret critique.
jen ai mar car se jeu il est bien mais il marche pas je me demande pourquoi

Merci

il est peut etre simplement pas compatible vista :smiley:

je transfere sur Jeux Video :smiley:

Bonjour;

Le topic qui va bien: www.clubic.com…

Pour tenter de l’installer, clic droit sur le fichier setup.exe à la racine du cd et mode compatibilité XP SP2

Ce qui est étrange, c’est que le jeu ne souffre d’aucun problème avec Vista normalement…

Merci a toi Mad Bhall Je vais essayé tout de suite !


Par contre tu pourrai me réespliquer clairement stp parce que moi racine et tout je vois pas trop :(

La racine du cd, c’est quand tu fais clic droit explorer sur ton cd dans le poste de travail :wink:

poste de travail c sur xp et tout les os plus vieux que xp

Rooo, bon ok sous vista ça s’appelle ordinateur; mais c’est toujours le poste de travail… :wink:

Si tu trouves vraiment pas, fais “touche windows + e”.

t’inquiete sa quand meme je c mais par contre : SA MARCHE PAS !!!

ba voila j’aurais aimer savoir ce qu’il en était de ce probleme car j’ai moi aussi le probleme de bruit erreur fatal au moment de l’installation et j’ai essayer de faire comme vous disiez et ba ça marche pas…toujours pas de solutions je suppose?