PROBLEME,besoin d'aide svp!

Bonjour,j’ai acheter css,hl2 et dods sur steam je les ai installer pui j’ai fait les mise a jour,et quand le jeu et pret au lancement sa marque :preparation pour le lancement half life 2 : deathmatch et la fenetre part et une fenetre d’erreur aparrait et y a marquer sa :

hl2.exe-erreur d’aplication

L’instruction à “0x2a02e59a” emploie l’adresse mémoire “0x00000000”.La mémoire ne peut être “read”.
Cliquer sur OK pour terminer le programme.

Sa fait la meme erreur avec les 3 jeux.J’ai rinstaller steam et les jeux plusieur fois mais cela fait toujours la meme erreur,je l’ai installer sur un autre pc et sa fait toujours pareil,un ami a moi ma envoyer une copie de son jeu et sa fait exactement la meme erreur!Je ne sais pas d’ou vien le probleme et j’aumerais beaucoup que quelqu’un puisse m’aider!

Je vous remercie d’avance en esperant que quelqu’un trouveras la solution a ce probleme!!

directx et drivers à jour ?
commence par ça et retente

salut g exactement le meme probleme que toi et dautr collegue a moin on ossi le probleme je pense que sa vien de la nexs mise a jour de steam voila je peu pas ten dire plus pcar cher moi sa ne marche pas depui 15 jours voila si vou savez quelque chose aider moi
nous merci davance