Probleme Battlefield2 Multijoueur !URGENT!

Bonjour, j’ouvre cette page pour faire communiquer mon problème de BF2 :

au moment de la connexion au serveur multijoueur le jeu se bloque sur Connexion au serveur (juste avant la barre de % de chargement) et après je ne peux plus rien faire hormis Ctrl+Alt+Suppr Je ne sais pas si cela vien de mon patch, je ne sais pas lequel mettre ou d’un probleme que je ne connaitrais pas (est ce que game spy arcade sert à quelque chose ?) MERCI ++ :super:

Xtpms
Edité le 06/07/2009 à 08:52

Bonjour,

La dernière version de patch est la 1.41. Commence déjà par vérifier que c’est bien celle qui est installé.

GameSpy n’est pas obligatoire,c’est juste un logiciel qui remplace avantageusement le moteur de recherche de serveur interne au jeu.

Koin-Koin

K merci beaucoup je te dirais des nouvelles ^^ et pourais tu m’envoyer un lien de telechargement du patch si possible stp ?
Edité le 05/07/2009 à 20:57

Salut,

Tu trouveras le patch 1.41 sur clubic sur la fiche du jeu.

ok ^^ merci :slight_smile:

toujours pas sa bloque ça me gave ^^ est ce que ça pourais venir de la clé CD ?

Dans ton répertoire “Mes documents”, supprime le contenus des dossiers “Battlefield 2\LogoCache” et “Battlefield 2\mods\bf2\cache”

Bonjour, je vais faire tout de suite se que tu ma dis :slight_smile:

toujours pas ! :( le fichier logocache se remet a chaque fois Edité le 07/07/2009 à 11:26

au lancement du jeu ils me mettent télécharger maintenant hawai tampa il faut que je le télécharge ?

ça marche toujours pas ! HELP !

Pas de panique.

Les caches sont la pour ça: se re-rempli, c’est bien pour cela que l’on peut les vider sans problème :smiley:

Sinon le panneau pour la carte Highway to Tampa c’est de la promotion, pas besoin de la chargée elle fait partie du dernier patch.

Est-ce que tu lances une partie directement à partir du jeu ou est-ce que tu utilise GameSpy Arcade, X-Fire ou autre ?

lu

je lance la parti directement de BF2 dans la liste des serveurs multijoueur

mais j’ai game spy arcade et xfire que je n’utilise jamais
Edité le 08/07/2009 à 09:09

T’as réussi a rejoindre un serveur ou pas ?

Non toujours pas

Et en essayant de lancer une partie a partie de GameSpy ou X-Fire ?

hélas non

Dernière idée que j’ai:
Fait une sauvegarde de ton profil BF2, puis supprime le de “Mes documents\Battlefield 2\Profiles”.
Reconnecte toi afin de repartir avec un profil vierge (je parle de la config pas du compte en lui même).

toujours pas

hors sujet : joues tu a CSS ?

Non mais depuis dimanche je joue un peu à NeoTokyo (Mod Source).

Bon, mon cas est désespéré

Tu as quoi comme config de jeu ?