Problème, Battlefield 2142

Bonjour , j’ai téléchargé la démo de bf2142 ici sur jeuxvidéo et sur Ealinks. et sur les deux j’ai un bug qui est quand je rentre dans le jeu je choisi le perso, ou je veut être amené ensuite je valide. et la je commence a joué 5 ou 10 seconde après sa sa retourne automatiquement sur Windows en me mettant un message d’erreur ;

BF2142.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Si vous étiez entrain d’effectuer un travail en cours. Les informations surl esquelles vous travaillliez peuvent avoir été perdues.
Veuillez signaler ce problème à Microsoft etc . . .

Mon pc :
Intel® Pentium® 4 CPU 3.20GHz (2 CPUs)
Memoire: 1024MB RAM
Carte graphique: NVIDIA GeForce FX 5900XT
Carte son: SoundMAX Digital Audio

Merci. J’aimerai jouééé plzz :frowning:

:hello:

Ta carte graphique me semble un peu juste pour jouer a BF2142 :neutre:

non la CG doit le faire tourner sans soucis, bien sûr pas les graphismes à fond mais là n’est pas le probleme,et puis si ça venait de la CG il ne se lancerait meme pas ou alors ce serait des freezes à mort!:oui:
le jeu freeze pas ? :neutre:
es tu sûr d’avoir installé correctement la démo ? :confused:

La carte graphique tourne dessus car j’arrive a joué 5,10secondes sans lag ni rien tu vois donc . . . ses pas la carte graphique.
et oui j’ai installé 4 fois la démo . . . j’ai fai les maj de ma carte graphique et de windows . . . mais toujours rien sa fonctionne pas

non moi j’y arrive tres bien :slight_smile:
change de lien peut etre

comment sa de lien thegame ? tu veut dire quoi par la ?

Il veut rien dire du tout, si la démo s’installe c’est qu’elle est bonne. Manifestement le jeu supporte pas ton système et il plante, ya des centaines de raisons qui font que ca arrive, et malheureusement on pourra pas faire grand chose pour ton problème.

Ta meilleure option c’est de nettoyer le bazar à base de : installe fraiche, installe propre des DERNIERS drivers pour tes périphériques (non béta les drivers), et réinstalle du jeu.

deja fait :wink:

salut, ça pourras rien changé a ton PB mais c’est a essayer (ya pas d’ordre dans ce qui suit):

1)deconnecter antivirus et parefeu
2)reinstaler la demo sur une autre partition/HDD
3)essayer d’imposer au jeu une compatibilité WIN 2000/98/NT

2)reinstaler la demo sur une autre partition/HDD
3)essayer d’imposer au jeu une compatibilité WIN 2000/98/NT

Jpige pas ses deux la . . .

1)si tu as plusieurs disc dur ou un disc dur partitionnée (en 2 partie donc genre BOOT C et BOOT D) essaie d’installer la demo ailleurs que sur la partition/disc dur ou est installé windows, tu crée par exemple un dossier “jeux” ou tu installera la demo (pus d’installations dans C:programmes files…)
j’ai un doute sur l’efficacité de cette solution mais ça coute rien de tester :wink:

  1. dans le dossier ou est installé la demo, tu dois avoir l’icone de lancement de celle-ci, tu fais un raccourcie de cet icone sur ton bureau, là tu fais clic droit dessus:
    => proprieté=>compatibilité=>selectionner la compatibilité win98/NT ou 2000 et cocher=>cocher aussi “desactiver themes visuels” et “services textes avancés” => cliquer sur appliquer et lancer le jeu a partir de ce raccourci

notes que c’est du bricolage façon derniere chance mais sur un malentendu on sait jamais :smiley: :wink:

oki jvai essayer :wink:

sa fonctionne toujours pas . . .