Probleme Battlefield 2142 - probleme Battlefield 2142 avec N° serie

bonjour j’ai acheter le dvd de Battlefield 2142, je les installer puis il ma demander de m’enregistrer en ligne pour enregistrer le jeux.
Je vais dans mon compte que j’ai déja créer avec Battlefield 1942 et Battlefield 2.
j’inscrit le code qui se trouve sur le petit livrer, et la il me dit que se numeros et déja utiliser et que je doit essayer plus tard, alors que je vient d’acheter se jeux.
J’ai essayer de le déinstaller et réinstaller mes toujour pareil.
quelqu’un a une solution merci
bien le bonjour de lka ville de st malo

Va acheter le vrai CD ou DVD dans un magasin tu en auras pas de prob…
Bye

salut. il m’arrive le même probléme, je désir acheté le nouvel opus de BF 2142 et vu qu’il a refuser l’inscription de BF2142 je ne puis acheté l’autre . ET SACHE que le miens a été acheter sur cdiscount donc j’ai tous boite, bouquin avec n° de serie, par contre je sais qu’ avec un generateur on peut récupérer des n° de series encore inactifs, certains l’utilisent lorsqu’ils ont une copie EUX.

suffit d’appeler le SAV, y a pas plus simple :neutre:

J’ai eu le meme probl il faut l’enrregistrer avec le profil de battlefield 2
normalement ca marche
@+

re

sinon il te reste

allo electronics arts Gaetan bonjour 0890 560 560

@+

Bon moi aussi j’ai un petit probléme lié au numéro de serie (je pense que ça a déja été exposer mais apparament il y a pas ce que je cherche) Donc je m’enregistre tout ça blablabla … que sur le jeu bien sur et quand j’utilise mon compte que je viens de créer il me dise que mon numéro de série est déja attribuer … il y a une solution avant que je m’arrache tout les cheveux ? :-@:
je suis obliger d’appeler le service technique et de tomber sur une plateforme téléphonique décentralisée ?