Problème battlefield 2142 help

j’ai acheter battlefield 2142 d’occasion, je l’installe et a la fin il me dit qu’il y a une mise a jour a faire " patch 1.40" , premier problème dans quel répertoire le mettre ??? deuxième problème je lance le jeu et la je dois créer un compte EA et la réponse est : le numéro de série est déjà associé a un compte …je ne peux même pas jouer en solo
HELP !!!

:hello:

Pour le patch il n’y a besoin de l’installer nulle part, tu l’exécute et il se place directement dans le répertoire du jeu. Au pire tu le télécharge sur Clubic.
Mais je crois que tu t’es fais avoir, tu l’as acheté d’occasion mais la personne à qui tu l’as acheté a joué en ligne et s’est donc créée un compte, c’est pour ça qu’il te dit que le numéro de série du jeu est déjà utilisé, et comme ces clés sont uniques.
Il ne te reste plus qu’à contacter cette personne en lui demandant si elle peut te donner son compte Battlefield 2142.

C’est le problème avec les jeux en ligne que l’on achète d’occasion. :neutre:

le jeu se joue en réseau et non en solo
tu n’as pas créer ton compte …?.. et comme il est d’occas…c’est perdu…à moins de connaitre de compte original et mot de passe

pour le patch tu dois tel quel le copier dans le dossier du jeu

a+
Edité le 15/03/2008 à 21:06

oui d’habitude c’est comme ça avec les patch mais la il me demande de l’extraire et me demande ou
il y a quand m^me un mod solo dans ce jeu
oui j’ai créer un compte et c’est la qu’il me dit que le numéro de série est déjà associé a un compte :yeux1:

soit un dossier patch par exemple, et il doit rester tel quel
peut importe le patch…
Dans tous les cas si tu as le message compte déjà associé, c’est cuit… (c’est un peu comme si tu essayais de “pirater” le jeu…)

désolé

a+

j’ai écris au vendeur , mais je ne me fais pas trop d’illusion pour avoir son numéro, et je vais essayer d’écrire a E.A :yeux4:
en tout cas merci a vous 2 , vyger toujours de bonnes réponses tu mérites ta place dans le top 10 :clap:

Merci Manu66dell…:jap:

@+