Probleme battlefield 2

bonjour. :slight_smile: :

Un jour ayant eu assez de jouer a battlefield 2 et voulant liberer de la memoire pour installer oblivionj’ai disinstaller celui ci (le jeu etait mis a jour).
Mais en voulant lre reinstaller je me suis heurté a un probleme assez agacant .
En effet lorsque je veux lancer une partie en solo je selectionne la map et là paf!! retour sous windows j’ai essaye de desinstaller le jeu entierement et de nettoyer le registre mais rien, toujoiurs le meme probleme.
Lors de la premiere reinstallation ma carte graphique ati 9800 serie etait equipe des derniers drivers catalyst ,jai donc esaye de revenir au la version precedente du pilotes mais toujours rien .

Je suis desespere est ce que quulqu’un pourrait m’aider svp :jap:

Ma config

p4:3ghz
512mb de ram
Ati 9800 serie
120 gb de memoire

:hello:

Y’A UN SOUS-FORUM DEDIE A BATTLEFIELD 2 !

Y’a un sujet à déplacer au moins tous les 2 jours :paf:

desole :ane: mais est ce quelqu’un pourrait m’aider a regler ce big probleme svp?

Malheureusement comme toi j’ai eu ce problème auquel je n’ai pas trouvé de solution, désinstallation, nettoyage du registre, etc n’ont rien donnés.
Après un formatage tout refonctionne en ayant rien fait de spécial au niveau de l’installe (juste utilisé 1 seul patch full, pas plusieurs incrementals), mais je ne considère pas ca comme une solution …

Donc si quelqu’un à une vrai soluce je suis aussi preneur au cas ou ca se reproduise :wink:

Merci pourta reponse .
J’ai finalemetn decide de reinstaller windows xp et sa a marche li y avait en fait un probleme dans windows notamment avec windows installer .EN gros c’etait le bordel dans windows apres avoir tous reinstalle et en reinstallant le jeu tt marchait impec et sans lag en plus avec les graphisime presque a fond .