Problème Battlefield 2 Deluxe après reformatage du disque dur

Bonjour,
Suite au reformatage de mon disque dur, j’ai du réinstaller le jeu Battlefield 2 Deluxe. Mais lorsque je veux me connecter à un serveur, il m’affiche le message d’erreur : “numéro de série invalide”. A noter qu’avant que je ne vide mon disque, le jeu marchait parfaitement avec le dernier patch ( 1.41).
En espérant une réponse de votre part, je vous remercie.
Edité le 16/12/2007 à 22:13

reinstalle le

mais avent d installer les patch met a jour punk buster

bon frag

J’ai réinstallé deux fois le jeu : une fois avec les derniers patchs, une seconde fois sans les patchs.
Malheureusement, c’est toujours le même problème.
Mais personnellement, je crois que c’est à cause du reformatage du disque dur.
N’ayant pas désinstallé le jeu au préalable, le fait d’avoir réinstallé le jeu sans l’avoir supprimé concrètement a donné lieu a un bug qui laisserait penser que j’utilise une copie de ce jeu avec le même sérial.
Au sujet de Punk Buster, je vais le mettre à jour.

tu installe le jeu
tu met a jour punk buster
tu met a jour aveec le patch 1.4


tu suprimme le dossier ea game dans le disque dure ou se trouve bf2 apres desinstalation si il est encore
mai il te dise sa ou?

quand tu met ton compte?

Je peux lancer le jeu sans problème, mais lorsque je veux me connecter à un serveur en ligne, le message d’erreur apparait.
Ce qui est étrange, c’est que je pouvais jouer en multijoueur auparavant.
Pour information : j’ai exactement le même problème avec Half-Life 2 pour l’installation via le net ( un message me dit que la clé CD est déjà utilisée, alors que c’est la mienne ).
C’est la dernière fois que je reformate mon disque moi…

As-tu changé d’OS ? BF2 ne fonctionne pas de la même manière sous vista et sous XP.

J’ai complètement changé de PC et mon BF2 ne pose aucun problème avec la même clé sur la nouvelle machine, l’ancien PC ayant rendu l’âme je n’ai pas désinstallé non plus.

Le problème est réglé, merci beaucoup !
Je ne sais pas comment, mais le jeu se lance de nouveau en multijoueur sans problème.
Edité le 12/02/2008 à 16:23