Problème battlefield 2 - bloqué sur "initialisation du serveur"

Bonjour,

Suite à la sortie du patch 1.3 pour BF2, je fais la mise à jour 1.22 > 1.3. Depuis le jeu est bloqué sur l’encadré “initialisation du serveur”. Tout fonctionnait parfaitement auparavant en 1.22. La réinstallation du jeu n’y fais rien. Je possède également Forces Spéciales.
Ai-je fait une mauvaise manipulation sur l’install du patch ? Comment arranger ce problème sans tout formater ?

Merci :slight_smile:

Salut l’ami, essaye d’installer le patch 1.3 complet plutot que l’incrémental qui passe de 1.22 à 1.3.
++

Merci :super: ça fonctionne ! :clap:

Dans le cas où je devrais réinstaller BF2 sur un pc propre (windows formaté), quelles seraient les étapes à faire pour arriver au patch 1.3 sachant que j’ai BF2 + FS + EF ? :whistle:
par exemple : BF2 > FS > patch 1.22 (complet) > EF > patch 1.3 (complet ou màj) ?

Si tu as le patch 1.3 complet, c’est pas la peine d’installer les autres en théorie (mais bon avec EA…). Donc tu installe Bf2, en suite les add-ons, l’ordre n’a pas d’importance puis le patch 1.3 pour corriger toutes les p’tits bugs et ça devrait rouler.
Voilà c’st tout simple
+

L"extension Euro Force demande au préalable un patch 1.2 ou ultérieur.
Selon toi on pourrait faire : BF2 + FS + 1.3 + EF.

Mais j’ai eu un bug avant, lorsque je suis passe de FS (1.1) à patch 1.3 complet. Ca ma fait "Patch Installation Failed"ou quelque chose du genre donc… :sweet:
Je demande ça parce que avec BF2 si ya un truc qui foire dans les patchs le jeu bug alors je voudrais connaître une méthode sûre pour arriver au patch 1.3. :slight_smile:

Si tu penses que :BF2 + FS + 1.3 + EF c’est bon, je réessayerais dans ce cas.

:grrr: :grrr: lol :grrr: :grrr: [quote=“coolmoi”]
L"extension Euro Force demande au préalable un patch 1.2 ou ultérieur.
Selon toi on pourrait faire : BF2 + FS + 1.3 + EF.

Mais j’ai eu un bug avant, lorsque je suis passe de FS (1.1) à patch 1.3 complet. Ca ma fait "Patch Installation Failed"ou quelque chose du genre donc… :sweet:
Je demande ça parce que avec BF2 si ya un truc qui foire dans les patchs le jeu bug alors je voudrais connaître une méthode sûre pour arriver au patch 1.3.  :slight_smile:

Si tu penses que :BF2 + FS + 1.3 + EF c’est bon, je réessayerais dans ce cas.

[/quote]

Je redirige vers le forum adéquat :jap:

Ouais t’as raison au sujet du 1.2 et de Euro forces, donc ton ordre final ne devrait poser aucun problème je pense.
content de t’avoir aidé
++
PS: merci d’avoir deplacé le sujet au bon endroit cassin