Bonjour,
Suite à la sortie du patch 1.3 pour BF2, je fais la mise à jour 1.22 > 1.3. Depuis le jeu est bloqué sur l’encadré “initialisation du serveur”. Tout fonctionnait parfaitement auparavant en 1.22. La réinstallation du jeu n’y fais rien. Je possède également Forces Spéciales.
Ai-je fait une mauvaise manipulation sur l’install du patch ? Comment arranger ce problème sans tout formater ?
Merci 
Salut l’ami, essaye d’installer le patch 1.3 complet plutot que l’incrémental qui passe de 1.22 à 1.3.
++
Merci :super: ça fonctionne ! 
Dans le cas où je devrais réinstaller BF2 sur un pc propre (windows formaté), quelles seraient les étapes à faire pour arriver au patch 1.3 sachant que j’ai BF2 + FS + EF ? :whistle:
par exemple : BF2 > FS > patch 1.22 (complet) > EF > patch 1.3 (complet ou màj) ?
Si tu as le patch 1.3 complet, c’est pas la peine d’installer les autres en théorie (mais bon avec EA…). Donc tu installe Bf2, en suite les add-ons, l’ordre n’a pas d’importance puis le patch 1.3 pour corriger toutes les p’tits bugs et ça devrait rouler.
Voilà c’st tout simple
+
L"extension Euro Force demande au préalable un patch 1.2 ou ultérieur.
Selon toi on pourrait faire : BF2 + FS + 1.3 + EF.
Mais j’ai eu un bug avant, lorsque je suis passe de FS (1.1) à patch 1.3 complet. Ca ma fait "Patch Installation Failed"ou quelque chose du genre donc… :sweet:
Je demande ça parce que avec BF2 si ya un truc qui foire dans les patchs le jeu bug alors je voudrais connaître une méthode sûre pour arriver au patch 1.3. 
Si tu penses que :BF2 + FS + 1.3 + EF c’est bon, je réessayerais dans ce cas.
:grrr: :grrr: lol :grrr: :grrr: [quote=“coolmoi”]
L"extension Euro Force demande au préalable un patch 1.2 ou ultérieur.
Selon toi on pourrait faire : BF2 + FS + 1.3 + EF.
Mais j’ai eu un bug avant, lorsque je suis passe de FS (1.1) à patch 1.3 complet. Ca ma fait "Patch Installation Failed"ou quelque chose du genre donc… :sweet:
Je demande ça parce que avec BF2 si ya un truc qui foire dans les patchs le jeu bug alors je voudrais connaître une méthode sûre pour arriver au patch 1.3. 
Si tu penses que :BF2 + FS + 1.3 + EF c’est bon, je réessayerais dans ce cas.
[/quote]
Je redirige vers le forum adéquat :jap:
Ouais t’as raison au sujet du 1.2 et de Euro forces, donc ton ordre final ne devrait poser aucun problème je pense.
content de t’avoir aidé
++
PS: merci d’avoir deplacé le sujet au bon endroit cassin