Probleme battery sur vaio

bonjour je voulais savoir s il y avait une ame charitable qui pourait m aidez, jai un pc sony vaio ki tourne sur xp sait un "VGN-FZ18M"la batterie ma lacher; apres un soucy avec je ne sait quoi
je l ai formater et reinstaller tou sauf ke apres redemarage jai eu ce message “il se peut que la batterie ne soit pas correctement installée sur l ordinateur ou qu elle soit incompatible avec l ordinateur.
cliquez sur OK pour basculer en mode de mise en veille prolongée,puis retirez et reinserer la batterie.
consultez le manuel d utilisation VAIO® electronique pour de plus amples informations sur l utilisation de la batterie.” jai essayer de reinstaller les pilotes niete!!
jme suis dit que la batterie etait foutue, jen ai rachetre une et toujours le meme probleme!!!
quelqu un saurait il comment faire;ou pourait il me dire s il y a un ordre pour installer les drivers!!
je vous remerci(e) tous d avance!!!

Salut,

t’as essayé de contacter le support technique VAIO ?

Salut

jai etait sur le site officiel de sony deja je n arrive pas avoir ni un numero de tel ni une adresse mail; le probleme de batterie et repertorier chez eux mais il me dise de remplacer la batterie chose ke jai faite, ou de l enmener en sav! sauf ke actuellement jsuis en deplacement a l etranger!

merci d avoir pris la peine de me lire"PerfectPsYk0"

Essaie cette page :super:

MERCI beaucoup je vais les appeller; dans la fouler tu ne saurai pas comment faire pour supprimer une ancienne installattion de vista ki a pous voulus disparaitre lors de la reinstallation de vista et ki me boufe plus de 2OG de DD?

Bah en faite, normalement quand tu réinstalles windows, il faut formater le disque.

Il faut juste prendre garde à sauver tes données sur un support externe par exemple.

jE SAI BIEN MAIS QUAND JAI REISTALLER VISTA IL NE MA PAS DEMANDER DE FORMATER, jai refait la meme manipulaion et toujours pareil;la sur mon disque c je me retrouve avec trois windows:
1- windows
2- windows.old
3- windows.old000
Le dernier jai reussi a le supprimer mais l autre impossible!!
Edité le 27/12/2009 à 14:11

En principe t’as un utilitaire de restauration qui te permet de choisir une réinstallation complète…

Sinon une autre solution, serais de démarrer sois sur un autre disque dur et de formater l’actuel, soit de démarrer par exemple sur UBCD4Win et de formater à partir de là puis de réinstaller windows.
Edité le 27/12/2009 à 22:17