Problème Batman Arkam Asylum

Bonsoir ,

Excusez moi de vous dérangez à une geure si tardive mais j’ai un soucis , en effet j’ai acheté Batman par Steam mais quand je le lance rien ne se fait !
Games For Windows Live ne se lance pas rien !

Ma CFG c’est :

Intel Core 2 Duo E8500 OC à 4 Ghz
4 Go DDR 3
1 To
GTX 260 V2
Asus P5QC

Et voilà j’espère avoir de vos réponses très rapidement sachant que j’ai quand même payé pas mal d’argent pour l’avoir !

Merci beaucoup !

Bonne nuit ^-^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

alors, en fait, c’est très simple. Il suffit de…

… ah non ,en fait rien… démerde toi…

Ca te viendrait pas à l’idée que si personne répond, c’est que personne n’a de réponse ou de solution à ton problème ?

on sait meme pas si tu as essayé de réinstaller le jeu ou games for windows. Et s’ils sont à jour etc…
Edité le 25/12/2009 à 20:13

Désolé d’avoir réagit comme sa mais quand au bout d’une journée personne ne répond et qu’on désinstalle qu’on le retélécharge et que le Jeu ne marche pas qu’on l’a acheté on a envie de péter un câble :slight_smile:

Mais désolé d’avoir réagis de tel façon :s

retélécharger où ?

Je l’ai téléchargé sur Steam oui car il y avait une promo sur le pack Eidos et il ne veut pas se lancer rien :s
Ps : Je suis sous Windows 7

J’ai lancer Battlestations Pacific et Games For Windows Live est à jour mais Batman ne veut pas se lancer
Edité le 25/12/2009 à 23:10

As tu essayé, avant de brailler, de consulter l’assistance de steam ? Ils sont payés pour cela (contrairement à nous qui donnons généreusement de notre temps pour lire patiemment tes soucis et essayer de t’aider)…

Ya des faq très complètes, ainsi qu’un système de support online, ils répondent plutôt vite j’ai trouvé, et en français en plus.

Non mais je pense que je prefère l’aide d’internautes que d’eux :wink:

Vouais mais eux c’est leur métier, et eux ils ont les retours de tous les clients de steam… donc leur vision est bien meilleure que la notre (quoi qu’on puisse en penser) ^^

LoooL En tout cas j’ai envoy& un mail et toujours rien :s

Up Svp j’aivraiment besoin d’aide

Qu’à dit le support ?

Up toujours pas de reponse de la part de Steam :s

Le plus frustrant je trouve c’est que j’ai fait toutes les pages internet avec les mots clés important et rien
Edité le 27/12/2009 à 22:47