Problème base de registre

J’ai exactement le même problème. En fait, tout le monde a eu ce problème en utilisant la dernière version de Regseeker. Vous n’avez qu’à le tester sous XP. Ceux qui disent ne pas avoir eu de problème, sont ceux qui n’organisent jamais leur icones (ils ont toujours “organisation automatique” coché). Mais moi, je suis ordonné.

Il y a bien la possibilité de restauration dans ce logiciel, mais le problème c’est que ça ne marche pas : le bureau est actif en permanent dans windows, donc impossible de restaurer.

La solution,

Bonjour,
j’ai rencontré le problème sité ci-dessus avec la version 1.52 de regseeker, en fait la
solution à ces problèmes d’incônes vient d’une corruption de votre compte utilisateur

Il suffit de :

  • créer un nouveau compte administrateur quelconque
  • se connecter via se nouveau compte
  • renommer le dossier de votre ancien compte dans documents and settings en corrompu par exemple
  • copier l’ensemble du dossier corrompu dans votre nouveau compte à l’exception du fichier :

NTUSER.DAT

  • redemarrer sous votre nouveau compte

Il vous reste quelques réglages à faire pour retrouver votre config, mais à présent
les modifications seront sauvagardées, c’est le retour de votre barre de lancement rapide.

Plus d’explication sur :

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup

rubrique récupéré un profil endommagé. :bounce:

Voilou

Ps : regseeker reste un excellent logiciel, il allége si bien nos windaub …