Nan mais vraiment, avec la meilleure volonté du monte, poster en ce moment ce revient plus de l’assuduité mais relève de la médaille d’honeur …
Je ne veux pas passer pour un râleur, mais là vraiment, c’est une horeur sans nom, meme après dix essais, ca ne veut pas passer, y’a rien à faire :pfff:
Réellement, en toute objectivité, avoir migré sur ce forum, c’est une érreur, il faut le reconnaitre.
Déjà le forum est en perte de vitesse mais si en plus on ne peut pas poster quand on veut, meme les plus assidus vont arreter de poster un jour puis deux, puis tout le temps si ca reste comme ca
Vraiment, j’aime Clubic mais ce forum, y’a pas à dire, ca ne passe pas, il est mauvais pour tant de charge (et encore, qu’est ce que ca aurait été il y a deux ans …)
Ne voyez pas d’agression dans mon post, il n’y en a aucune, juste pour dire que ce forum n’est pas fait pour clubic. C’est un site très pro avec un forum en carton
C’est clair, mais comme je l’ai dit la technique pour poster c’est : post -> plantage -> ouverture du post (vide) -> réponse, 2 heures pour poster :D. Enfin j’espère que comme d’hab le problème sera résolu d’ici peu.