Problème barre des tâches

Bonjour, je suis sous Windows 7 32 bits et depuis quelques jours j’ai un problème avec la barre des tâches lorsque je ne veux pas combiner les boutons de la barre(voir photo)…
Je n’ai rien trouvé sur internet donc je poste mon propre sujet, en espérant avoir de l’aide. :slight_smile:
Ce n’est pas très grave mais j’aimerais réparer ça…

[Photo supprimée]

Alexandre.
Edité le 23/12/2010 à 15:15

Salut , as tu regarder dans le panneau de config et barre des taches et menu démarrer (onglet de gauche ) @+

Bonjour, je ne suis pas sous Seven mais sous Vista, tu clique-droit sur la barre du menu démarrer, tu vas dans Barre de Tâches, et tu coches/décoches la case “Grouper les boutons similaires de la barre de taches”.
Ainsi, si tu as vingt pages internet ouvertes, les vingt pages apparaîtront chacune dans la barre de taches et non pas en regroupées.
Seven n’est pas non plus un changement majeur par rapport à Vista donc le procédé de Vista devrait s’appliquer à Seven.
J’espère t’avoir aidé.

Salut Michel0468, merci de m’avoir repondu et désolé d’avoir été long à re-repondre… J’ai verifié et tout à l’air correct…

Dahlianoir, merci d’avoir répondu aussi, j’ai cherché la case que tu dis mais je ne l’ai pas trouvé… :confused:

Bonjour,

Essaye un clic droit sur la Barre des tâches, puis sélectionne “Propriétés” et dans le champ “Boutons de la barre des tâches”, sélectionne par exemple “Combiner lorsque la barre des tâches est pleine”.

Salut Jacky67, j’ai déjà essayé ce que tu m’as demandé de faire ainsi que “ne jamais combiner” mais ça me fait la même chose, je ne sais pas du tout d’où cela pourrait venir…

Par contre lorsque je mets en “toujours combiner et masquer le texte”, je n’ai aucun problème!

:neutre:
Edité le 24/01/2011 à 13:05

De toutes manières je compte formater mon PC dans les jours à venir, ça devrait rentrer dans l’ordre! (yn)

Merci de m’avoir répondu en tout les cas! :smiley: