Probleme barre de lancement rapide

bonlour, j’ai un soucis avec windows XP, quand je demarre je n’est plus l barre de lancement rapide et tous mes raccourcis du bureau sont a gauche.
Comment faire pour que cette barre et la positiondes icones ne bouge plus??

clic droit sur la barre des tâches > Barre d’outils > vérifie que lancement rapide est coché.

clic droit sur le bureau > Réorganiser les Icones > vérifie que réorganisation automatique est décoché

j’ai deja fait ca mais c marche pas.
Tu aurais pas une autre solution

clic droit sur la barre des Tâches ==>propriétés et cocher Afficher la zone de lancement rapide et sa doit le faire normalment

Pour les icônes de ton bureau hé bien une fois que tu as fais la manip que gcc a donné il te suffit de les déplacer manuellement aux endroits de ton choix et normalement ils ne bougent plus de place :neutre: et vérifies bien que Réorganiser les icônes en automatique soit bien DECOCHE

des fois y en a qu’ils le font :lol: :ane: :ane: :lol:

quand je fait cette manip a barre apparait et mes icones peuvent être placé ou je veux. Mais quand je rallume mon pc tous les icones reveinnent à gauche et le barre de lancement rapide disparait.

regardes voir si ta barre des tâches n’est pas verrouillée dans ce cas déverouilles là et fais les changements