[problème] Banshee [résolu, sort of...] - NTFS and so on

Bonjour à tous,

Hier j’ai réussi à monter mes partitions ntfs windows sous ma SuSE (10.0 Novell retail edition, Gnome 2.12.0)
Tellement content que je me suis dis: et si je changeais le directory de base de Banshee (version 0.9.7.4.5.) pour trouver les fichiers musicaux (ma librairie itunes sous windows) sauf que depuis Banshee refuse de se lancer, j’ai le curseur “occupé” puis plus rien: l’application ne se lance pas…
j’ai essayé de relancer l’appli en démontant les dur windows via les commandes
Installation/désinstallation via Yast n’a rien donné…

umount /mnt/win

ce qui a l’air probant vu que nautilus ne vois plus de contenu, mais ca n’a pas réglé mon problème
j’ai ouvert avec Kate les fichiers mais pas moyen d’éditer directement le chemin d’accès de la librairie…
la dernière version de Banshee pour suse est shipped avec la version 10.1 et je me vois mal téléchargé 5go pour une simple question de lecteur audio

Si quelqu’un à une solution…

sinon dans le pire des cas: un lecteur linux avec gestion de playlist simple et qui gèrent le .m4a…
un simple plugin playlist pour Realplayer 10 ferait parfaitement l’affaire

Merci d’avance

essais de trouver le fichier de config de banshee dans ton home et supprime le !

find ~ -name '*banshee*'

dans les résultats que tu auras, s’il y a le répertoire en question (au pif, je dirai .banshee) supprime le, il faudra que tu refasses toute ta config de bashee après !

ca n’a malheureusement, pas marché, par contre j’ai installé Amarok 10.4.x.x avec Yast (proablement via guru RPM et/ou Packman), ca fonctionne bien et en plus, à le bon gout de mieux gérer les tags…

sinon pour régler le problème et éviter la redondance et l’occupation de trop d’espace sur ma partoche linux, j’ai copié ma libraire itunes sur un DD amovible formaté en FAT32, ca marche du tonerre