[Problème] Bandes sur mon écran ! - A l'aide SVP ;)

Bonjour à tous ceux qui vont essayer de m’aider.
Voilà mon problème :
J’ai comme écran plat le LG1980Q , un écran plat vraiment trop beau, 8 ms et de 19 pouces que j’apprécie beaucoup.

Cependant depuis maintenant deux semaines, de petites bandes sans réelles couleurs viennent parasiter l’image affichée sur ce dernier.
Ces petites lignes sont horizontale et semble bouger de haut en bas .
Ces lignes ne sont pas trop gênantes mais j’attend mieux de mon ordi :wink:
On les remarque plus sur des couleurs foncées et unis (démarrage de windows, ds les jeux, sur certains sites).

D’où cela vient il ? Je n’en sais rien. Ma carte graphique a toujours marché nickel (His X850 xt pe), mon écran aussi et mon windows pas toujours ;). Autre suspect , le madrics VGA Box pro qui est relié à ma gamecube et a mon pc/écran et qui me permets de passer de l’un à l’autre par une télécommande.
Voilà, autre indic :
J’ai essayé de baisser la fréquence de mon ecran et les bandes sont devenus plus fines et donc moins visibles.
D’autre part en baissant la résolution très basse, j’arrive à ne plus les voir du tout.
Voilà j’ai tout dit.

Pouvez vous m’aider ? :??: Merci d’avance :slight_smile:

J’ai déjà vu un problème presque pareil, mais c’était la carte graphique qui était hs! les bandes finissait par masqué tout l’écran et après un redémarage disparassait quelque minutes avant de revenir!

J’ai des bandes noir tres fine sur un de mes ecrans ( plat , mais c’est parcequ’il est niqué :confused:

meme pb que toi, sur un vieux sony trinitron de merde. des bande diagonale (quasi horizontale) et elles sont plus nombreuse avec la resolution…

et c’est pas ma carte graphique car javais le meme probleme quand javait mon acienne…

change de moniteur :ane: