Probleme bande passante USB

bonjour,
j’aimerais brancher une webcam logitech communicate STX sur mon pc, mais j’ai un message d’erreur me disant que je n’ai pas assé de bande passante a dedier a ma webcam !!!
le seul autre peripherique utilisant un branchement usb sur mon pc est un modem adsl sagem fast 800, et apparement il occupe 79% de la bande passante USB !!!!!!

comment régler ce probleme?? merci

la configuration de mon pc est :
Gigabyte GA-K8N-SLI
Athlon 64 3500+
ATI radeon X800 GT
1Go ddr-ram
200Go Seagate Barracuda
windows XP

tu a des prot siuplementaire sur ta carte qui si tu la fait alimente ta tour essaye!!

je supposse que tu utilise les ports usb derrière ta tour ??

:wink:

aurrai tu free comme fournisseur adsl ?

:smiley: non je n’ai pas free, j’ai alice mais ancienement tiscali.
sinon oui je brahce derrière la toure, j’ai 4 connecteurs générique dont un qui est utilisé pour mon modem et j’en ai 2 autres que j’ai rajouté mais ca ne marche pas mieu quand je branche dessu!!!

les modems alice on un branchement Ethernet (reseau) ou (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3)

branche ton modem avec un cable reseau a la carte reseau de ta carte mère!!!

s’est plus sur et cela marche beaucoup mieux , j’espère que tu a le nouveau modem!!

sinon demande le!!! et après tu met ton modem en fonction routeur se qui t’apportera plus de securité sur internet!!

les modem adsl sur port usb s’est pas terrible problème recontrer est jsutement la bande passant surtout si tu est en degroupé total , car en plus la webcam pour le video et le son prend elle aussi pas mal

bye :wink: :wink:

lol problem c’est que le modem m’a été donné y’a 2 ans avec une offre special et du coup j’en suis proprio et ils ne veulent pas me le remplacer!!
de plus alice est injoignable donc je voilais changer d’offre pour avoire l’alice box mais ils sont injoignable, ca fait 2 semaines que je n’arrive pas a les joindre!!!!
et mon modem n’a pas de branchement ethernet, donc je cherche une solution me permetant de reduire la bande passante occupé par le modem au niveau logiciel et pas materiel!!!

merci

pas de chance insiste pour avoir le nouveau modem!!!!

il est malheureusement difficle de reduire la bande passante !! il faut trafiquer !!

regarde se forum ils ont debattu du problème et plusieur "solution sont avancer" , mais ton problème est connu , la solution :grrr: :grrr:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OSAlte…jet-49243-1.htm

bon courage :wink:

D’apres Hifocus[/url], il faudrait que tu as un [url=http://www.maisoneo.com/home.asp?cpident=ACFA&cpcid=3022032&cppcid=2&cpsku=I-S0001661800&murl=http://www.maisoneo.com/html/produits/produit_3022032skuI-S0001661800.shtml]Hub USB (18€) alimente par secteur pour brancher autres choses… (c’est bien un probleme materiel)
Je dirais que c’est de la mer.e. ce sagem :sweet:
Soit tu te debrouilles pour avoir le nouveau Sagem 1100, soit tu t’achetes un petit hub soit tu t’achetes un modem style la Dlink DSL-300T a 45€.

(le hub I-rocks marche nickel… Je l’utilise au taf)

moi j avais aussi ce probleme de bande passante avec ma cam logitech sur msn
ca venais tout simplement de ma carte son qui consommer trop en bande passante vu que j avais mis ds les options de ma carte 6 enceintes
j ai resolu le probleme en ne mettant que 2 enceintes active
j espere que ca va aider
bye