[Probleme] Baladeur MP3 qui ne fonctionne plus! - Creative Muvo TX SE non reconnu

:hello:

Voila tout est dans le titre, apres avoir téléchargé et flashé le baladeur avec le dernier firmware sur cette page l’installation a échoué :frowning:

Voici le message d’erreur que j’ai eu:
http://img262.imageshack.us/img262/5695/firmwaresj4.jpg
:’(

Alors que faire ? J’ai reessayé mais pareil… il faudrait que je mette une plus vieille version :??:

Merci pour votre aide.

Tilk*SG1

Voila apres avoir cherché sur Google pour savoir si leurs pilotes étaient valables, et bien non apparement je ne suis pas le seul a avoir eu ce pb !!
Merci Creative, super vos pilotes… :heink: enfin bref fin de la parenthese.

Mais le baladeur es t-il foutu ? j’'y ai bcp cru jusqu’a ce que je trouve cet article!! ouf je me sens un peu moins desespéré !!

Mais les liens sur cet article ne fonctionnent pas il me faudrait donc le pilote de recouvrement ?! Ou le trouver ?

Allez j’aurai besoin de toute votre aide car c’est le baladeur de ma p’tite soeur :’(

edit: Ah oui j’ai trouvé une plus vieille version, cela vaut le coup de l’essayer ? 1.14.02 (tiens il me semble que c’était celle la que j’avais mis il y a qques temps!) Mais pour l’instant j’attends de l’aide et je prefere ne toucher a rien !!!

merci beaucoup

Mon Muvo m’avais laché aussi ( problème différent ( compatibilité mac apparemment )

J’avais du m’y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à réinitialiser le firmware …

Si personne n’a une meilleure idée entre temps , insiste un peu … ça devrait finir par passer … ( on croise les doigts ) :neutre:

Pour la petite annecdote j ai le meme baladeur que toi et j ai réussi, sans problème, a installer le firmware dont tu parle (celui de aout).

Je pense que cela vienne de ton baladeur. Sinon insiste plusieurs fois ou trouve un autre pc pour mettre a jour ton baladeur, si bien sur sa marche.
Pour finir, comme tu le dis, teste avec une autre version anterieure.

Bonne chance et n oublie pas de prier dieux avant toute manipulation :MDR

Merci pour vos reponses !!!

Voila je viens de voir je ne suis pas le seul a avoir ce pb:

J’ai trouvé ce message ici: http://forum.ecoustics.com/bbs/messages/15118/136209.html
Et comme il le dis, j’ai aussi essayé la methode d’Alex B, j’ai aussi essayé une version anterieure: 1_10_05 mais la comme Eagle_eye, meme pb: message qui me dis “not device connected to the usb port” :’(

OUF!!!! :pt1cable:

ça y’es j’ai réuss :oui: :smiley:

Voila la procédure a suivre pour ceux qui seraient tombé dans le piege avec le dernier firmware 1.22.03e !!!

J’ai donc remis le firmware 1.14.02.
Il est en téléchargement ICI avec une explication a suivre pour le “RECOVERY MODE”
Le lien est tres bien, tout est expliqué :wink:

Il faut aussi télécharger le fichier suivant: MStorage_PCDRV_LB_1_07_00_250.exe (cherchez dans google)
qui permet justement d’acceder au recovery mode.

Et en fait j’ai reessayé plusieurs fois mais ça n’a pas donné de succes il a fallu que je reste appuyé pdt toute la durée de la manip sur le baladeur !!

Mais si jamais vous avez un pb n’hesitez pas a repondre a ce sujet ! :super:

Pour ceux qui sont bons en anglais, il y a pas mal d’explications ICI

:hello:

moi je crois que c’est défiitivement mort…=$

arg :frowning: mais as tu eu exactement le meme message d’erreur que moi ?

finalement c’est bon, sa à marché.

en faite le drivers du mp3 defaillant étant tout d’abord mal installé dans le gestionnaires des periphériques, je l’ai donc bien installé puis après l’instalation comme tu l’a décrite marche parfaitement.

Merci beauuccoup! :jap:

Et ben voila ! :clap: je suis content que mon sujet a pu te depanner !

Bonne écoute avec ton MuVo :super: