Probleme Azureus vuze

Salut a tous, je viens d’installer Azureus Vuze mais je ne sais pas comment le configurer, j’ai bien regarder dans google et je n’ai rien trouver (j’ai essayer de faire ce qui est dis mais ca ne marche pas). A chaque fois que je met des fichier a télécharger ca me met “Erreur de connexion”. Aussi es smiley devant les téléchargements sont tous rouges.Que faire?

Si jamais vous avez un tuto a proposer (en francais) ou une sloution telle qu’elle soit répondez !!!

Merci.
Edité le 16/03/2008 à 17:09

Topic a fermer.Azureus etant un peer to peer le telechargement illegal n’est pas accepte sur les forums.

Le p2p n’est âs illégal du temps où on partage des données crées pas soi même.

Certes mais on ne peut en parler sur les forums tels que clubics.

Tout ce qui concerne le piratage de données n’est normalement pas accepte sur ce genre de sites.Je m’en fous c’est pour toi chaque

forum a une charte et il faut la respecter. :neutre:

Oula, Azureus Vuze du piratage, elle est bien bonne :stuck_out_tongue:

Il y a certes pas mal de contenu en P2P mais faut arrêter de croire que tout n’est que du piratage … Pour le reste Azureus est un excellent client torrent.

bon merci de vos reposnses inutiles mais j’aimerais avoir des reposes conctrete.

papounet87>
Oula ! :o
Azureus n’a rien d’illegal, c’est ce que l’on telecharge qui peut être illegal. Tu peux parfaitement telecharger du contenu illegal par n’importe quel moyen autre que le P2P, meme avec le simple Internet Explorer !! :icon_biggrin:

www.vuze.com…

Ramm.exe >
Pour azureus, il est inutile de bidouiller dans les options pour que ça marche. Tu installes et tu lances, pour telecharger les milliers de contenus (legaux) de Vuze, il y a un onglet NAVIGUER en haut sur la gauche, dans la nouvelle page, tu dois voir des vignettes correspondant à chaque téléchargement. Si rien ne charge, regarde si ton parefeu ne bloque par l’application, ou encore un reglage à faire sur ton modem/routeur. Aussi dans le menu de Azureus, tu as dans le menu Outils, un Test Nat, change lui sa valeur et teste.

Vuze permet de telecharger vraiment à fond de ta connexion, si t’as du 8 megas : tu telecharges à 8 megas (il faut attendre quelques secondes pour que le debit soit au maximum, le temps de rechercher les sources). Vuze dispose de plusieurs serveurs tres haut debit en France et en Amerique, accompagné par les connexions publiques independantes.
Edité le 16/03/2008 à 22:45

vuze n est pas illegal c est sont contenu donc… je pense que nous avons le droit de discuter de sont probleme

Albanel sort de ce corps !!!
Papounet87 shame on your life !!!