Probleme avec Zone alarme suite MAJ de windows

Hello

je suis sur zone alarme pro et depuis hier soir j’ai eu l’installation d’une mise à jour de windows je n’arrive plus à me connecter au net si le firewall est branché

Cela semble venir de generic host win32. J’ai beau l’autoriser : ça marche pas…

Est ce que quelqu’un peut m’aider???

Merci par avance

Exactement même problème que toi!
Zone Alarm bloque la connexion depuis la dernière mise a jour windows!

:@

J’ai été obligé de baisser le niveau de sécurité dans ZA de élevé à moyen afin de permettre aux logiciel d’utiliser la connexion internet!
Est-ce les mise à jour concernant la faille de sécurité très importante au niveau du DNS dont tt le monde parle depuis ces jours-ci …?
Est-ce que qqun comprend le problème??? :etonne2:

Rebonsoir,

Je viens de voir que sur le site de l’éditeur de ZA est signalée depuis le 08/07/2008 la même erreur suite à la mise à jour KB951748 sur XP/2000 (Vista serait épargné), il faut effectivement baisser le niveau de sécurité de la zone internet de élevé à moyen pour résoudre le problème:

Voici les explications sur le site officiel!

Ça ressemble à du bricolage tout ça, ça ne me plait guère… :confused:
Espérons qu’une mise à jour de Zone Alarm vienne résoudre tout ça!

Hello

je ne le savais pas … j’ai changé mon firewall en attendant par celui ci : Comodo Firewall pro : il est très bien seul bémol : il est en anglais …

Vivement d’autres nouvelles car effectivement cela semble du bricolage

la solution est sortie en anglais chez ZoneLabs
download.zonealarm.com…

la version française ne va pas tarder, je pense

Bonjour à tous,
Je viens de télécharger une nouvelle version de zone alarm (70.462.000) puis j’ai à nouveau installé la MAJ XP (KB 951748) mais j’ai toujours un problème de connexion. Je n’ai m’a connexion que lorsque je faire ZA. Y-a-t’il quelquechose d’autre à faire pour que cette MAJ soit “digérée” par ZA ou l’inverse ???

il faut prendre la 70.483 en anglais

:super:

La toute dernière version de ZoneAlarm 7.0.483 est en français et est compatible avec cette fichue mise à jour Microsoft corrigeant la faille critique sur les DNS.

J’ai pu relever le niveau de sécurité de la zone internet au maximum, ça marche comme avant…

:clap: Bon boulot! :clap:

Bonjour,

Pour tous ceux que cela intéresse (brut de traduction automatique) :

BULLETIN DE RENSEIGNEMENTS DE SÉCURITÉ DE ZONEALARM

Sévérité : Haut

Workaround à la perte soudaine de problème d’accès d’Internet
Date éditée : 8 juillet 2008
Date pour la dernière fois révisée : 9 juillet 2008
Vue d’ensemble : Microsoft mettent à jour KB951748 est connu pour causer la perte d’accès d’Internet pour des utilisateurs de ZoneAlarm sur Windows XP/2000. Des utilisateurs de Windows Vista ne sont pas affectés.
Impact : Perte soudaine d’accès d’Internet
Plateformes affectées : ZoneAlarm librement, ZoneAlarm pro, ZoneAlarm AntiVirus, ZoneAlarm Anti-Spyware, et suite de sécurité de ZoneAlarm

Actions recommandées -
Téléchargez et installez les dernières versions qui résolvent la perte de problème d’accès d’Internet ici (l’anglais seulement) :

download.zonealarm.com…

. ZoneAlarm Internet Security Suite
. ZoneAlarm Pro
. ZoneAlarm Antivirus
. ZoneAlarm Anti-Spyware
. ZoneAlarm Basic Firewall

  • ou suivez les directions ci-dessous.

Option 1 : Déplacez le glisseur de zone d’Internet au milieu

  1. Dirigez au panneau « de mur à l’épreuve du feu de ZoneAlarm »
  2. Cliquez sur l’étiquette de « mur à l’épreuve du feu »
  3. Déplacez le glisseur « de zone d’Internet » au milieu

Option 2 : Uninstall le hotfix

  1. Cliquez le « menu de début »
  2. Cliquez « panneau de commande », ou cliquez le « panneau de commande » de « arrangements » puis
  3. Le clic sur « ajoutent ou enlèvent des programmes »
  4. Sur le dessus de l’ajouter/enlevez la zone de dialogue de programmes, vous devrait voir qu’un checkbox qui indique « exposition met à jour ». Choisissez ce checkbox
  5. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez la « mise à jour de sécurité pour Windows (KB951748) »
  6. Le clic « enlèvent » sur l’uninstall le hotfix

Contact : Les clients de point de contrôle qui sont préoccupés par l’information contenue dans ce bulletin de renseignements ou ont des questions techniques additionnelles peuvent atteindre notre équipe de soutien technique à : www.zonealarm.com… Pour rapporter des titres avec le contact security-alert@checkpoint.com de produits de point de contrôle.
Edité le 12/07/2008 à 14:04

Ca sert plus a rien ce message ANTARIX puisque la mise à jour est sortie et on a plus besoin de baisser le niveau de sécurité!! :wink:

Plus besoin non plus de désinstaller le hotfix!! :smiley:
Edité le 12/07/2008 à 14:13

+1 tout à fait :lol:

tu la trouve ou ?


www.zonealarm.com…

tu cliques sur le panneau jaune à droite

merci