Problème avec Zlob.DNSChanger

Bonjour à tous !
Je vous écris pour vous demander de l’aide : depuis un certain temps, quand je fais une analyse de mon ordi avec Spybot, celui-ci me trouve à chaque fois un trojan nommé “Zlob.DNSChanger”. A la fin de l’analyse, je le supprime bien sur, mais alors quand j’éteins mon PC puis que je le rallume, je ne peux plus du tout me connecter à Internet. Je suis à chaque fois obligé de faire une restauration système qui me permet de me reconnecter, mais qui me remet aussi le trojan. J’ai fait plusieurs essais et la suppression du trojan est à mon avis la seule cause qui m’empêche de me connecter.
Voici mes questions :
Est-ce que le fait de garder ce cheval de Troie sur mon ordi peut endommager mes fichiers ou mes programmes ou le PC en général ?
Connaissez-vous un moyen simple et efficace pour m’en débarrasser et que je puisse après utiliser Internet comme avant ?
Je vous envoie pour plus de précision le rapport de Spybot quand il a trouvé le trojan :

Zlob.DNSChanger: TCP/IP Settings #1 (Undefined) (Modification du registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces{06A0E12D-94A1-4888-BF58-C10100682C88}\NameServer=208.67.220.220,208.67.222.222

Merci d’avance pour toute aide !

Salut Louis-Dominique,

J’ai le meme probleme que toi et ca depuis quelque smaines !
Spybot me donne aussi le message suivant

Zlob.DNSChanger: TCP/IP Settings #1 (Undefined) (Modification du registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces{06A0E12D-94A1-4888-BF58-C10100682C88}\NameServer=208.67.220.220,208.67.222.222