Probleme avec xp

re bjs a tous, je vien de changer de pc, et j avai le cd de xp familiale que je ne peu pas utiliser sur mon nouveau pc, windows me laisse 30 jours pour avoir la clé, mais la clé je lai, mais ils ne veulent pas me la prendre, il mon repondu que le cd marché uniquement avec mon ancien pc medion.
que doi je faire??? j ai deja payé pour el cd vendu avec mon ancien pc, j ai pas envie de devoir en acheter un autre.

Appel microsoft, normalement quand tu auras le conseiller tu devras donner certaines information (dont je n’ai pas le connaissance) et ils desactiveras le ou les Win xp utilisé avec ta clé cd.

A mon avis tu avais auparavant un pc de marque, et tu essaies d’installer ton XP sur un ordi “libre”.
Bien entendu dans cette situation ta version de windows ne sera instalable QUE sur les pc de la marque avec laquel tu l’as acheté. En l’occurence Medion t’a vendu un version de Windows qu’ils avaient eu même acheté à Microsoft, et cette version ne peut s’installer que sur des ordinateurs Medion.
Achète une VRAI version de Windows, ou plutot attend Windows Vista qui devrait bientot arriver. Et pourquoi pas: installe une version béta en attendant la version officielle.
:slight_smile:

C’est normal !

Ce Windows que tu as est lié à la 1ere machine (license OEM), tu n’as pas le droit de t’en servir sur une autre machine. Il fallait acheter un Windows en OEM en même temps que ta nouvelle machine. :neutre: