Probleme avec xp sp2

bonjour.
je suis ici pour avoir des renseignements pour un ami.
il a un pc de bureau avec windows xp sp1 et il a voulut instaler le sp2.
le probleme c’est que aprés l’instalation le pc ne démarrer plus aprés avoir afficher windows xp il redemarrait.
il a donc demarrer en mode sans echec et cela a mercher il a desinstaller le sp2 et il n’y avait plus de probléme.
Donc il a ressayé d’installer le sp2 et le pc ne demarrait plus quand mode sans echec donc il reste au sp1.

Que faut-il faire pour que le sp2 s’installe correctement?

ce qu’il ma donner pour sa config
intel d815/epa2 (je croit que c’est la carte mére)
dd 160go ide
512 de ram (SDRAM)
merci de votre aide

persoone ne sait quoi faire?? :frowning:

Le SP2 de XP étant plus qu’un simple Service Pack, dans certains cas il ne fonctionnait pas, et parfois il faisait planter le Windows.

Le plus simple et le plus stable est de réinstaller entièrement la machine.

+1 avec une intégration du SP2 à l’installation tant qu’à faire :wink:

+1 encore, il vaut mieux installer un XP avec le SP2 intégré.
Edité le 17/01/2008 à 12:43

oui mais on peut sans procurer où gratuitement ?

bonjour.
j’ai un probléme avec XP SP2 car je n’arrive pas à installer mon routeur SMC sur le port USB (pour pouvoir me connecter sur internet avec deux postes l’un en raiseau et l’autre sur USB) malgrés que WINDOWS XP le détecte mais en essayant d’installer le driver il me sort un message comme quoi certain fichiers inf sont manquant et ce probléme existe sur pas mal de version de WINDOWS XP SP2 et autres
merci de votre aide

1 - c’est mieux de faire ton propre sujet, ça n’a rien à voir avec ce qui est dit ci-dessus :slight_smile:
2 - tu parles de quelles versions de vindows ?

slt. J’ai un pbl avec XP SP2. Je n’arrive à relancer l’application qu’aprés plusieurs relance de l’ordi. J’ai déjà fait un recover de windows xp ( réparer ) , ca à bien marché qqe temps puis de nouveau la merde. Je pense que j’ai un conflit hardware quelque part, mais rien ne s’affiche en conflit dans le dossier système. J’ai checké avec easycleaner et Spyware Terminator, plus des logiciles antivirus performants, mais rien de ce coté là. Je pense, sans en ètre sur, que c’est un conflit vidéo. De plus je n’accède plus au Bios. Qui peut m’aider ? Me dire ce que je dois faire. Merci pour votre aide. Francky

une aide divinne serait la bienvennue :op

Si t’accèdes plus au Bios, moi je penche pour un problème matériel.
Teste ta mémoire avec memtest déjà, sinon ça peut être l’alim.
Quand tu allumes ton pc ça fait quoi ? des bips ? La led de la carte-mère est allumée ?

En relisant ton post, je dirais l’alim.