Problème avec xajax

Bonjour,
voila j’ai décidé de me mettre à Xajax, donc je suis allé sur le site du zero , j’ai télécharger les dossiers xajax_core, xajax_js, xajax_controls, et xajax_plugins à la racine et j’ai bien pris la version full 0.5 mais une fois que je lance ma page web il me marque :

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in C:\wamp\www\applications\test ajax\xajax_core\xajax.inc.php on line 354

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in C:\wamp\www\applications\test ajax\xajax_core\xajax.inc.php on line 1258

quelqu’un a une idée ?

En général, quand y a un message d’erreur, on fait d&éjà une recherche dessus :

www.google.com…

Ensuite, PHP te donne la ligne, et tu n’as plus qu’à corriger le problème une fois que tu l’as bien compris.

Sinon, de manière générale, c’est que ta librairie ne supporte pas totalement PHP5.3

Je penche pour incompatibilité entre Xajax et ton PHP.

Quelqu’un a déjà créé un site en Modele Vue Controleur + Xajax ? parce que j’arrive pas savoir où placé :

require_once(’./xajax_core/xajax.inc.php’);
require_once(’./php/fonctions.php’);

$xajax = new xajax(); //On initialise l’objet xajax
include(’./php/registre.php’);
$xajax->processRequest();//Fonction qui va se charger de générer le Javascript, à partir des données que l’on a fournies à xAjax
$xajax->printJavascript();

dans mon registre il y a tout ce qui est : $xajax->register(XAJAX_FUNCTION, ‘presentation’);
et dans fonctions.php , mes fonctions

J’ai envie de te dire de placer tout ça dans la Vue vu que le JavaScript c’est pour le navigateur.

Voila, j’ai tout testé à part le xajax, ca marche nikel, en revanche intégré à mon site web, ca plante. en fait quand je clique sur un lien: ca charge tout le temps et rien en se passe. Je vous explique un peu comment le site fonction.
J’ai un affichage principal, et un affichage pour mon cv ( cette affichage est ensuite intégré a l’affichage principal ) , voici l’affichage du cv :

<?php function afficherCv($menu_gauche,$menu_droite,$corps){ error_reporting( E_ALL & ~E_NOTICE & ~E_DEPRECATED ); require_once('./xajax_core/xajax.inc.php'); require_once('./fonctions.php'); $xajax = new xajax(); //On initialise l'objet xajax include('./registre.php'); $xajax->processRequest();//Fonction qui va se charger de générer le Javascript, à partir des données que l'on a fournies à xAjax $xajax->printJavascript(); $affichage = '
'.$menu_gauche.'
'.$menu_droite.'
'.$corps.'
'; return $affichage; } comme vous pouvez le constater c'est ici que j'ai intégré xajax, dans le menu gauche vous avez les differents liens qui sont senser faire tourner xajax.

j’ai eu le même problème au passage à PHP 5.3.0. avant ça aucun pb.

tu doit supprimer le caractère &
$xuf =& new xajaxUserFunction($xuf);
devient
$xuf = new xajaxUserFunction($xuf);

je n’ai plus de message d’erreur et mes scripts fonctionnent.
par contre je ne peux pas te garantir que tout fonctionne suite à cette modification