Problème avec wow et vista - pe pas installer wow sur vista

bonjour a tous j’ai un ti problème avec vista . je ve installer world of warcraft , mai cela ne marche pas :??: je sai pas pk mai on m’a dit que pour le fair marcher il faller suprimer des fichier de vista … est-ce que c’est vrai ?? pouvez vous me renseigner svp merci a tous d’avance ++ au cas ou mon msn c’est contacter moi o plus vite plz

  • EDIT Modo : pas d’adresse mail sur le fofo *

Je pense que tu devrais mieux expliquer ton problème, le cela marche pas ne permet pas au gens de comprendre ce qui se passe. Tu devrais dire à quel moment ça bloque (installation quand tu lance le jeux), de quelle façon (un truc qui se lance pas, un message d’erreur)

En tout cas je 'ai installe sur du Vista chez un ami et ca marche sans probleme… donc WoW est compatible avec Vista…

Certainement un tit probleme de config… bon courage!! :wink:

Merci d’écrire en bon français également… il y a une bonnes centaines de touches sur le clavier et elles ont toutes une utilité.

Merci :wink:

PS : vista et les jeux c’est clairement pas la combinaison gagnante, il ne faut pas s’étonner d’avoir des soucis avec ! En particulier : WOW == gros consommateur de mémoire RAM, et Vista tout autant, les deux réunis font qu’il faut déjà 2 gigas de ram pour jouer sous vista. Donc avant même de réinstaller, je te suggère de faire une partition avec Windows XP dessus pour booter sous XP quand tu veux jouer :wink:

Loool dsl mais mon clavier est en qwerty et j’ai un peu la flemme de devoir faire du "alt + 133"pour les accent!!! :wink:

Sinon je ne suis pas d’accord pour Vista… avec du 1 Go je tourne plus vite sur du Vista que sur du XP…

Bientot la sortie d’un SP et cela arrangera un bon nombre de problemes de portabilite.

C’était à skyline que je causais :wink: les accents je dis pas, lui il manque des syllabes carrément :smiley:

:pt1cable: loooooooool !!! ^^

simpas de me répondre mais la prochainne fois évite les comentaires déplacer merci ++

salut a tous mon problème avec vista c’est que je veu instaler wow mais a l’insertion du 2ème cd l’installation s’interomp et un mesage s’affiche et me dit que mon pc ne suporte pas le jeu alor que je vien d’achetter le pc neuf de plus c’est l’un des tous dernier acer c’est un sempron AcerPower 1000, AMD voila donc et ba répondez moi svp ++ mici

En meme temps c’est le modo du forum qui te repond et qui t’explique qu’il y a des regles d’expressions, a ta place j’editerai vite, et pour repondre à ton probleme, le processeurne fait pas tout, regarde si ta cate graphique supporte directx9 et si tu as assez de ram.

As-Tu Kapersky ? si oui, il faut le fermer pendant l’installation. essaye d’enlever ton Anti-virus même si tu en as un autre.