Problème avec world of warcraft

Bonjour a tous ,
J’ai un souci avec world of warcraft en fait quand je vole en fly ou avec ma monture et que je monte trop haut dans le ciel ou passe par la desolation des dragons j’ai un message d’erreur comme quoi j’ai pas assez de memoire vive … bon c’est possible mais j’ai 4 go ^^ donc sa m’etonne et en plus de cela j’ai 3go de memoire virtuelle que je vien de passer en automatique pour voir si ya un changement .

Si quelqu’un a la solution se serais sympa de partager ( je jou qualité graphique a fond )

Config:
Intel E8400 o/c 3,6 ghz
Sapphire 4870 1go ( o/c )
4go de ram
et un très bon système de refroidissement .

Tu joues sur quel système d’exploitation ?

Pour la configuration, j’ai la même mais non overclockée donc le E8400 @ 3GHz et une Sapphire 4870 1 Go non overclockée. Je n’ai aucun problème nulle part et je joue sur un 40 pouces en 1920 * 1080 donc ça ne doit pas venir de là.

Tente un repair, on ne sait jamais :neutre:

Meme sous vista sa devrait pas poser de problème. Si d’autre personne font la meme chose que toi sa bug?
Message edité le 19/08/2009 à 10:43

J’ai jamais rencontré pareil problème et j’ai moins de mémoire que toi.

Un addon qui aurait des fuites de mémoire ?

Moi une question me turlupine:
Tu joues sur serveur officiel ou privé?

Les serveurs privés ca n’existe pas, c’est des serveurs pirates dans ce cas là.

Le jeu de base, sous certaines conditions (le fait d’être passé par Dalaran accentue le souci).

Ben c’est surtout en survolant la desolation des dragons , ensuite je joues sur offi ( serveur illidan )
Je tourne sous vista . j’ai essayé de vidé les cache interface etc rien de cela marche franchement je comprend pas :s

Moi dès que je vole en norfendre, et que je suis en groupe, pour allez tp par exemple, j’ai le message d’erreur qui m’indique que ma mémoire est insufisante, moi aussi je tuorne à 4go de DDR2, Vista avec un processeur 2.1Ghz double coeur. Serveur les clairvoyants.

J’ai un souci aussi en ce moment sur les Clairvoyant.

Le jeu m’affiche 140 ips et un lag de 75 ms en moyenne mais l’affichage saccade tout de même.

Espérons que la maintenance prolongée de ce matin pour le serveur fera du bien.