Problème avec Word ==> extra urgent ! (résolu) - Problème avec l'ouverture de Word

Tout d’abord, j’espère que je post ce sujet au bon emplacement :sweet: :sweet: :??:

Et bien voilà, j’ai un énoooooooooooooorme problème avec word : plus moyen de l’ouvrir. Quand je trouve l’icone W de word, et que je clique dessus, voici ce qui s’affiche :

“Problème avec un raccourci” : nom de la fenêtre
Puis c’est écrit NOIR SUR BLANC : C’est action n’est valide que pour les produits actuellement installés"

Oui, c’est écrit : “C’est action…” !

Alors, j’essaye d’ouvrir un doc word, mais impossible, l’ordi me propose de choisir entre tout pleins de programmes… Donc, je prend Bloc Note, mais rien n’y fait…

SVP répondez moi au plus vite ! Je sens que l’ordi va paser par la fenêtre sinon >.< !!!!!

Salut

  1. Réinstaller Word… soit direct dessus soit désinstaller et réinsstaller au propre
  2. essayer si avec openoffice write tes doc word s’ouvrent …
    A+

salut …

tu peux toujours utiliser tes doc word avec "abiword" qui est gratuit et en téléchargement sur clubic …

salut
a tenter
Lancer Word avec la commande WINWORD /a

Fais une recherche sur ton disque dur pour voir si le fichier WINWORD.EXE existe bien.
Chez moi il se trouve dans "C:\Program Files\Microsoft Office\Office".

S’il y est, essaye de l’ouvrir et si ça fonctionne, tu n’as plus qu’à recréer ton raccourci.
Si tu n’arrives pas à l’ouvrir ou s’il n’y est carrément pas, réinstalle-le.

Merci infiniment pour touts vos réponses !!! Je vais essayer chacunes de vos propositions de ce pas… >_< !!!

Ah bah en fait, abiword sa marche vraiment mal, sa bug trop bref… merci comme même…

Et winword n’est plus sur mon ordi… mais j’ai essayé de le réinstallé… mais sa ne merchait pas !!!

Y’en a maaaaaaaaaaaare !

:frowning: :’(