Problème avec WLM

bonjour tout le monde
j’ai depuis 8 mois un ordinateur portable ou j’y ait installé WLM
il marchait correctement durant ces 8 mois et depuis 1 semainil se bloque
il s’ouvre jerenre mon mot de passe il l’accepte puis se bloque au nivau de mes contact
il s’arrete pendant 30 seconde environ et redemare aprés
puis quand je clique pour discuter ave quelqun je rentre mon message et il met une trentaine de seconde a envoyé e message que j’ai ecrit
mais mon correspondant le lit pendant que mon msn bug
comment arreter ces bugs faire en sorte que les messages soit directement envoyé sans buger ???
aidez moi s’il vous plait parce que cest trés penible on ne peut rien faire pendant ce temps
aidez moi s’il vous plait aidez moi

www.clubic.com…

Consultez ce post concernant la sécurité, la protection et surtout la désinfection de votre PC, il semble fort probable que vous soyez atteint d’une méchante bêbête fort désagrable…

Si malgré les conseils il se passe rien de nouveau… Alors je vous conseille de suivre la procédure pour installer HijackThis (ATTENTION dans votre disque dur où Windows est installé, à la RACINE exemple : C:\ et non pas c:\Program Files…) De faire une analyse puis de copier/coller le compte-rendu intégral au sein du post cité un peu plus haut… Des posteurs plus pro que moi pourront alors vous aider précisément.

Cordialement,

merci speedyboo

je vais essayer et je te dirais ce que sa me donne