Problème avec winzip 18

Machine de bureau, Windows 7.
Je viens d’acheter WinZip 18.0 Standard, licence multi-utilisateurs au prix de 45.63? auprès de WinZip Comuting S.L.
Dans un courriel je reçois avec la facture deux liens de téléchargement. Un premier lien pour WinZip 18.0 et le second lien pour le fichier d’enregistrement. Le mode d’emploi précise qu’il faut d’abord télécharger et installer WinZip et ensuite seulement télécharger le fichier d’enregistrement. L’installation du logiciel ne pose pas de problème. Après, la chose se complique, parce que après avoir téléchargé le fichier d’enregistrement et en cliquant sur ce fichier l’on obtient le message suivant :
Le fichier WinZip.wzmul n’est pas un fichier d’enregistrement valide.
L’enregistrement n’a pas été modifié.
Le logiciel reste donc comme étant encore en version d’évaluation !
J’ai envoyé plusieurs mails au service après vente, sans succès. A chaque fois l’on ma réadressé les mêmes liens avec, bien entendu, le même résultat. A bout de patience, je leur demande maintenant le remboursement du logiciel, impossible à utiliser normalement.
Est-ce que d’autres utilisateurs ont eu le même problème ?

As-tu essayé d’autres méthodes (que le double click ?) :

Bonjour, j’ai essayé toutes ces possibilités sans succès. Aujourd’hui même WinZip Computing m’a demandé de leur faire parvenir une copie d’ecran avec la fameuse alerte “Le fichier WinZip.wzmul n’est pas un fichier d’enregistrement valide. L’enregistrement n’a pas été modifié”. J’attends maintenant leur réponse.