Problème avec WINRAR - Problème avec WINRAR

Depuis que j’ai téléchargé WINRAR, j’ai essayé à plusieurs reprises de le faire fonctionner mais je n’y arrive pas lorsqu’il faut télécharger un film en plusieurs parties.
Exemple du film Tower à télécharger en trois parties :
1 – Après téléchargement de la 1ère partie, la fenêtre suivante apparaît :
Nom Taille Compressé Type Modifié le CRC32
Tower 23676475 12999852 Clip vidéo 29/05/2005 F7D5CC62
2 – Comme aucune information ne m’est donnée pour la suite, j’ai cliqué sur l’icône Assistant ; une fenêtre s’ouvre dans laquelle on peut lire ce qui suit :
Veuillez choisir un dossier pour placer les fichiers décompressés et appuyer sur le bouton Terminer. Vous pouvez utiliser le dossier proposé ou appuyer sur le bouton Parcourir pour sélectionner. Je choisis le dossier proposé par Winrar puis je clique sur Terminer.
3 – Il y a alors un démarrage de lecture(malheureusement partielle puisqu’elle s’arrête cinq secondes plus tard) suivi d’une nouvelle fenêtre qui précise :
Vous devez avoir le volume suivant pour continuer l’extraction
Parcourir
Nom de film

.part2.rar
Insérer un support contenant ce volume et pressez OK ou pressez Annuler pour arrêter l’extraction.
NB : Je ne sais absolument pas de quel support il s’agit et comme je n’ai pas envie d’arrêter l’extraction, je n’appuie donc pas sur Annuler ; il me reste alors deux options :

  • appuyer sur Ok mais rien ne se produit
  • appuyer sur Parcourir qui aboutit alors sur une fenêtre appelée Rechercher l’archive avec en dessous, le texte suivant :
    Nom du fichier

.par2
Fichier de type rar.
4 – J’appuie sur le bouton Ouvrir et je me retrouve sur la même fenêtre que précédemment, c’est-à-dire :
Vous devez avoir le volume suivant pour continuer l’extraction, etc

RESULTAT : Quoique je fasse, je tourne en rond sans parvenir à télécharger la partie 2 ni la partie 3 ; le film ne peut donc être visionné.
Alors, comment faut-il procéder ? Merci pour la solution que vous aurez l’amabilité de me fournir.
Amitiés.

Salut ,

Ce qui est sur c’est que tu ne peux pas lire un fichier tant qu’il est en plusieurs “morceaux” , que ce soit de la video ou autre , il faut en premier lieu te poser la question : pourquoi je ne peux pas télécharger les autres parties .

Si tu as toutes les parties de l’archive , WinRAR pourra faire l’extraction .

Ceci dit le mieux serait encore de faire le téléchargement directement en une seule fois , comme çà pas de soucis .

As tu assez d’espace libre sur ton PC ?

pour télécharger un tres gros fichier il faut que le cache d’ Internet Explorer soit suffisament grand aussi ?

et faut vider le cache régulièrement aussi pour faire de la place …

Par exemple si tu télécharges un fichier de 4 Go , il faut que le cache d’ Internet Explorer soit parametré avec une valeur nettement supérieure .

(Vérifies dans option Internet Explorer , Onglet Général , Fichier Internet Temporaire , cliquer sur le bouton parametre et là il y a la valeur par défaut attribuée au cache internet . Profites en pour faire “supprimer les fichiers” afin de vider les fichiers temp d’internet)

Bonjour
Regarde les extentions de fichier
Si tu as 11111.[1]part1.rar tu avoir egalement 11111.[1]part2.rar
et non pas 11111.[1]part1.rar et 11111.par2.rar
il faut renommer tes fichier avec l’extention egale
Bien a toi