Problème avec Windows XP les incompris "bootmgr absent"

Bonjour à tous!

Voilà, j’ai un souci avec mon ordinateur portable, un Packard Bell.

Un ami à moi m’avait installé une version de XP qui s’appelle les incompris, ce qui remplacé mon vista qui était déjà installé lorsque j’ai acheté l’ordinateur.

Le hic, c’est qu’après, windows ne reconnaissait pas les connexions sans fil, il ne pouvait pas les configurer.

J’ai donc pris mes CD de restauration, que j’avais gravés juste après avoir acheté l’ordinateur portable, dans le but de restaurer mon pc…

Tout se passe bien, (du moins j’ai eu quelques messages d’erreur, mais bon… le chargement continuait).

Après avoir installé les trois CD de restauration, mon PC portable lorsque je le démarre m’affiche un message :

“BOOTMGR ABSENT” “pour redémarrer ctrl+alt+suppr”

J’ai essayé de le redémarré mais rien à faire, le message s’affiche toujours.

Comment sauver mon ordinateur portable? Est-ce qu’il peut revenir à vista?

Merci beaucoup!

Romain

Tu es sûr d’avoir poster au bon endroit ?

Tu n’as plus qu’à trouver quelqu’un qui a un vrai DVD de Vista et le réinstaller avec TON code.
… ou installer Linux !

Et évite de parler de tes problèmes informatiques à ton ami, s’il ne sais pas encore que les Windows modifiés sont instables et bourrés de spyware, il ne le sera jamais…

C’est un incompris c’est tout.

Avec un PB, ca risque d’etre problematique pour les drivers.

PB est vraiment la pire marque existante en ce bas monde… :oui:

Vu qu’il était livré d’origine avec Vista, il doit bien y avoir les pilotes sur leur site.

osa => Windows

Installe Windows 7 RTM :neutre: et puis si tu veux un una fait le toi même parce WinLesincompris est la pire merde que j’ai vu :pt1cable:
Edité le 18/08/2009 à 10:13