Probleme avec (windows-taille du registre... - un coup de pouce svp

voila en rentrant du travail je vois inscrit sur l ecran

windows taille du registre faible :??: :??:

de plus il me met qu il et a la taille maximale autorisée et que les requetes de stockage seront ignorées pffffffffffffffff .

une aide svp clubiciens et puis surtout qu est ce que ca veut dire la pour moi c est une cole car je me serre de ccleaner et regcleaner pour le nettoyage et ca n a jamais deconner avant :grrr:

j ai aussi instaler une barrete suplementaire mais j ai fait le test et aucune ne deconne :riva:

a l aide :frowning: :frowning:

bon j ai survoler msconfig est je l ai mis en mode normale car il n y etait pas je sais pas si cela va m aidez mais je test :riva: pour l instant je n ai pas recu de message d erreur :sweet:

donc j attend votre verdict :neutre:

bon ca fait 5 heure que je tourne et plus de message d erreur je pensse avoir resolu mon probleme.

je pensse que ca venait de msconfig mais bon j en suis pas sur donc je vs tiens au courant :jap:

mais si toute fois une personne qui a eu le cas similaire en ayant la reponse je lui remercie de m en faire par :super:

a plus clubiciens :hello:

Eventuellement, si ta BDR est fragmentée, tu peux passer RegCompact

je te remercie mais c est bon prob resolu :wink:
il fallait ts simplement ne pas toucher a msconfig et enlever les entree avec easy cleaner :ange:
apres un redemarage il ma avertis que mon registre etait remis en etat.
depuis plus de soucis :jap: