Probleme avec windows sp2 aidez moi

bonjours a tous et merci de vouloir m’aider
j’ai eu un petit souci avec le pack sp2 lorsque que je l’ai installé en faisant une mise a jour je n’ai pas terminé l’instalation car j’ai eu une coupure de courant et maintenant mon pc ne redemare plus meme en mode sans echec
il essay de demarer et bug lors du chargement avec la bare bleu, il y reste des heure!!
auriez vous une solution pour m’eviter de formater car j’ai des fichiers imprtant sur mon pc
merci d’avance

j’avais deja essayé la reparation mais ca m’a mis dans un ecran tout noir et il me demandé mon mot de passe administrateur je n’en ai jamais mis donc je sais pas quoi marquer
je sais pas si ca marcherais en plus car mon cd original est sp1 et j’ai fais la mise a jour sp2 donc je sais pas si ca arriverais a reparer
si vous pensez que oui connaissez vous le mot de passe administrateur si il y en a un par defaut

probleme resolu si vous avez un probleme du meme type au demarage cliquez sur F8 et redemarez en mode debogage et tout se repare tout seul

Tu devais etre dans la console de reparation et non dans la reparation de windows :wink: