j’ai un probleme avec Windows Media Player 11 impossible de lire mes fichier MP3 j’ai toujours le meme message:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
et pour tant c’est du MP3 et meme les fichier WAV passe pas
merci pour votre aide
Message edité le 11/02/2008 à 13:34
Désolé, je ne sais pas du tout comment marche le transfert sur l’archos.
Ca ne répond pas à ta question mais je te conseille de te servir uniquement de VLC et tu n’auras plus jamais de problèmes de codecs.
Pour ce qui est de WMP, tu peux essayer de télécharger des packs de codecs (il y en a dans la logithèque de Clubic, tapes justes “codecs” en recherche).
Normalement, WMP est sensé lire les MP3 nativement, surtout dans sa version 11 (néanmoins Windows…)
Bref, désinstalle proprement tous les codecs et packs de codecs que tu peux avoir sur ta machine, parfois, le fait d’en avoir trop ou seulement deux qui ne s’apprécient pas complique passablement les choses.
Installe plutôt ffdshow et tiens nous au courant^^
Maintenant, il me semble que les Archos se synchronisent uniquement avec WMP.
Mais il y a iTunes et un petit plug-in Bad Apple qui normalement devrait marcher sur un Archos pour peu que celui-ci soit reconnu comme USB Mass Storage.
Dans WMP, essai d’aller dans outils->options puis dans l’onglet type de fichier, verifie si la case “fichier audio MP3(mp3)” est cochée et si ce n’est pas le cas, coche la