Bonsoir a tous !
Comme le dit si bien mon titre (et oui ^^) j’ai un p’tit prob’ avec WMM : au moment d’enregistrer la video, je reçois un message , etant “WMM ne peut pas enregistrer la video a l’emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d’origine utilisés dans la video et l’emplacement d’enregistrement sont toujours disponibles, et que l’espace disque y est suffisant, puis réessayez”.
Hors j’ai vérifié, ma video ne dépasse pas la limite de taille, l’espace disque est suffisant, l’emplacement de la destination pour enregistrer la video existe bien, et les fichiers sources de la video sont tous trouvables.
Donc je ne sais vraiment pas quoi faire pour que mon enregistrement marche enfin, donc si quelqu’un aurait une idée pour m’aider ça serait gentil :ane: