Problème avec Windows Mail (Windows Vista)

Bonjour,
C’est la première fois que je viens sur clubic mais ce n’est malheureusement pas la première fois que je viens sur un forum à cause de Vista…
Voilà mon souci majeur du jour (car il y en a beaucoup d’autres non résolus). Aujourd’hui, quand j’ai ouvert ma boite de réception, donc windows mail, il y avait un message que je n’ai pas pu supprimer, j’ai fouillé dans pleins de forum, ils disaint de supprimer …Messagestore…, je l’ai fait, mais voilà mainternant windows mail ne veut plus s’ouvrir!! J’ai donc remis depuis la corbeille …Messagestore…, mais ça n’a rien changé !!! Il me dit “une sesion est déjà ouverte et windows mail ne peut pas démarrer, si le problème persiste, redémarrer”, mais voilà, j’ai éteins, redémarrer et c’est toujours au même point, mais je ne vois pas où ma session mail est-elle ouverte !!!
C’est le bazard, je me sers énormément d’internet et de ma boite de réception, donc s’il vous plait, si quelqu’un a une solution pas trop compliquée…
MERCI beaucoup

Salut et bienvenue :wink:
Problème intéressant, et ton premier problème de suppression attire ma curiosité, mais d’abord le plus important. As tu pensé à faire une restauration du système ?

Heu non, je ne suis pas du tout calée de ce coté là…

Regarde , ça devrait t’aider.

Et c’est sur que j’ai un point de restauration ?

Windows en créé chaque jour. :wink:

J’ai essayé la restauration, oui en effet c’est facile. Mais voilà, ça n’a pas marché, voilà ce qui est écrit quand mon ordi se rallume :

"La restauration du système n’a pas pu se terminer. Les paramètres et fichiers système de votre ordinateur n’ont pas été modifiés.

Détails : Une erreur non spécifiées s’est produite durant la restauration du système.

Essayer de réexecuter la restauration du système et choisir un autre point de restauration (ce que j’ai fait aussi) "

Merci bcp

Quels points de restauration as tu choisis ( date et nom ) ?

“Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l’affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l’espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.”
Voici le message que je peux lire lorsque je veux envoyer un message. De plus il y en a deux dans ma boite de réception que je ne peux pas supprimer. Le même message s’affiche!
Merc i de me proposer une solution…simple si possible!
savama