Problème avec Windows Live Messenger et Acer Windows Vista

Bonjour tout le monde!

Je m’appelle yann et je suis nouveau sur ce site j’éspère etre satisfait!

Voila en faites j ai un probleme avec mon odp acer j’ai windows vista. J’ai windows live messenger mais lorsque mon odp est hors tension je n arrive pas a l ouvrir je double clic il ne se passe rien. Mais bizzarement aprés cette manoeuvre si je le met sous tension hop windows live s ouvre. Pareil pour l éteindre mon odp! Lorsque qu’il est hors tension je clique sur fermeture de session et il y a l écran fermeture de session avec le ptit rond bleu a la place de la fleche genre c’est en train de se faire vous voyez? lol! Et donc la je peu attendre toute la vie! Enfin jusque qu’il y est plus de batterie. Par contre come avec windows live si jle sous tensin il est tro rapide il s’étein en 1 sec! Voila que dois je faire? Je pense pa que sa soir lié a ma batterie. Car je peu joué parfaitement a un jeu ou écouter de la musique quand il est hors tension. C’est seulement si je veu ouvrir windows live messenger ou éteindre mon ordi. Voila si vous pouviez m’aider sa serai super sympa en cette période de fete. Merci d avance et joyeu noel et pas de folie pour la nouvelle année!!!

Hello
le son est actif meme ecran fermé et hors tension, il est indépendant d’une appli liée au systeme, ce qui est le cas de msn… tout s’éclaire…?

bonsoir je m’appelle benkiridriss j’ai probléme de telechargement le windowsmessenger7.5 comment je doit faire pour continue telecharger et merci infiniment